![]() |
Oui nous devons encourager les membres qui nous apportent une vraie valeur ajoutée et « malheureusement » supporter la pollution visuelle des autres , Liberte d’expression oblige
![]() |

Répondre
|
aussi du meme avis que vous les amis ! ITEB partage l'info, donne des AT a tous, conseille tout le monde ici, et ya des amghattt ils le cherchent et lui rassou kese7 ykabech donc ca vire vers virage koura !
bigboss et l'autre CON : svp disparaissez en plus vous etes des nullard : abhemmm mell bhemaa menn ghadiii ! tlaklkouuuu pour rien !
on evolue un peu c'est un lieu de partage !
CC tnikk el koll si tout va bien :D
![]() |

Répondre
|
Bien que dans un moment de colère il m’a insulté j’avoue que j’ai énormément appris grâce aux interventions qu’il a effectué soit dit en passant
![]() |

Répondre
|
Oui du même avis malgré tout les interventions « sérieuses » de elinoja quand vous ne le provoquez pas est bénéfique et même si je n’apprécie pas le personnage il m’apprend des choses même à mon âge tandis que vos réactions ne sont que de la pollution visuelle avec tout mon respect mais comme on dit il n’y a pas de responsabilité à donner son avis cependant monsieurs vous ne tirez pas le niveau par le haut tandis que lui y contribue activement. Il serait intelligent que vous vous remettiez en question car certains lecteurs agissent comme moi et évitent volontairement de vous lire tandis que lui Iteb oui ça me coute de l’avouer mais c’est la simple realite.
![]() |

Répondre
|
Walahi mahzla melli d5alt lel forum fi Janvier j'ai vus que Elinija et 2 ou 3 personnes qui donnent des AT et des conseilles w choft 3bedd tanba7 w 9loubha ka7la w 9lel torbia kif Magic wel bigAss w achkel o5rinn, sad9ouni la 3ad 3andkom 9ima la 7ad yassma3kom...7atta w kenn s7a7
![]() |

Répondre
|
ELINOJA: synthèse stratégique ASSAD 🤐🤐🤐
مساكن لعباد واحد كلب سوق ما يسواش غرقنا في سرفيكوم و مازال يطبل
![]() |

Répondre
|
il y'a des choses qui restent elementaire sauf dans ce forum
si le RE a progresser de 5% mais le RN de 27% c'est que forcement ca c'est joué au niveau des charges et produits financiers , les uns ont baissé et les autres ont augmenté
![]() |

Répondre
|
لا يمكنك الجواب هذا انتحال صفه و انت بعيد كل البعد عن هذا المجال و تستغل الصفحات و الأشخاص في تحقيق نزواتك
![]() |

Répondre
|
Ena 3andi chheda fi takwir bik w bi ta77ana eli kifik
Ya bhiiiiim
9alou endettement mezel tala3 🤣🤣🤣🤣🤣
![]() |

Répondre
|
سيدي الكريم عرف بنفسك هل انت خبير مالي و لديك شهادة علميه في الغرض او في المحاسبه أو في الإقتصاد و التصرف حتي نفهم من انت
![]() |

Répondre
|
الغريب في الأمر انك من العلوم لا تملك شيئا و في الأخلاق و الفكر ناقص و من الغرابه أيضا ان لديك الكثير من المتابعين و للأسف الحمقى و هذا مضحك
![]() |

Répondre
|
Normalement karhom ya3mlou test QI lors de l’inscription au site
Tjib sfir t’as pas le droit de mettre des commentaires
![]() |

Répondre
|
Le pire c’est qu’il donne son avis dans tous les sujets
Ina3lbou bhemtik ya msatik
9alou l’endettement reste élevé
![]() |