![]() |
Je suis un champion de jeux des échecs.
A l'échelle locale 😼
Voir le final entre Fischer et karpovsky.
En 1974 si ma mémoire est bonne.
![]() |

Répondre
|
Pour les simple d’esprit c’est du poker
Pour d’autres c’est un jeux d’échecs et les coups sont calculés à l’avance
![]() |

Répondre
|
Hedhom les réflexions mta3 ness eli t7eb tijbdik louta
Inti 3amil el rou7ek autocensure 5ali ghirik ifata9 mawahbou
Menich fehem chnowa eli m9al9ik ?
T7ibhom yahbtou li sous sol m3ak ?
![]() |

Répondre
|
Yehdikom ra7na zouala mouch forex Wella nasdaq.
Tout doux.
We7ed ifeltfa fi rmeda tetcham fi benzart .
Wella ifeltfa fi beb elkhadhra yel9aha fi beb s3doun.
![]() |

Répondre
|
Moi je pense que la hausse n’est pas terminée
Elle va tracer un bearish shark avec un sommet à max 129
Puis une correction qui ramènera le cours niveau 90
![]() |

Répondre
|
@jamia : Je reprend l'échange avec chatgpt et je vous répondrai. Merci pour votre compréhension.
![]() |

Répondre
|
Merci Elinoja pour ton aide précieuse et remarques pertinentes.
Voila en M15 j'ai trouvé la décomposition de A en 5 vagues avec une sous vague 3 qui fait 300 % de la sous vague 1, une divergence baissière entre les sous vagues 3 et 5, et une divergence haussière cachée entre les sous vagues de correction 2 et 4 (visibles, au niveau des oscillateurs MACD et RSI).
![]() |

Répondre
|
• EWO te donne l’énergie de la vague.
• Temps Fibonacci te donne le moment probable du changement.
• La combinaison des deux te donne l’identification des sous-vagues dans la dynamique de la tendance
![]() |

Répondre
|
Je ne sais pas si ça peut t’aider ou non
Graphe en mode 1 h
MA 5 et MA 35 pour avoir l’EWO
Temps de Fibonacci selon la tendance
Ça donne ceci 😁
![]() |

Répondre
|
@Lassaad2
Merci pour votre analyse détaillée, Seulement quel est le scénario le plus probable (Zigzag ou flat étendue)et dans le cas du flat étendue, 130 Est-il un maximum de hausse ?
![]() |

Répondre
|
Merci pour ton commentaire sympathique Si Fonfon
Pour ta question concernant les vagues ABC, t'as entièrement raison vu qu'on est en B actuellement, la A représente le passé et la C le futur.
![]() |

Répondre
|
Je poste ce message dans ce sujet malgré qu'il est un peu hors sujet.
Je voudrais savoir s'il y a une société de courtage dont la plateforme offre la possibilité d'émettre des ordres d'achat et/ou de vente via des scripts (python ou autre ...) ??
![]() |

Répondre
|
Merci pour le partage Si Lassaad
c'est bien de se mettre à la page , perso je suis pas encore ami avec ce Gatous mais c'est le meilleur ami de. ma fille hihihi bref ...
je suis pas tres zigzag ni ABC , mais j'ai lu la reponse du Gatous et si j'ai bien compris le C dont aucun de vous ne parle ou presque va etre mechant ( avec des qualificatifs divers selon la lecture )
ma question est est ce que schématiquement AB represente l'histoire et le present et C le futur?
![]() |

Répondre
|
Je commence ce soir la publication d'analyses techniques validées par ChatGpt et je partage également l'échange que j'ai eu avec après la validation de l'analyse. Pour y accéder il suffit de télécharger l'échange sauvegardé sous format pdf. la première analyse est pour ICF.
Les URLs pour y accéder à l'échange sur ICF sont :
https://pdfhost.ing/docs/8ca00a0f
https://drive.google.com/file/d/1ttKaisTf693fnkR7Lw5noUIfS3Z03VXh/view
L'analyse envoyé à ChatGpt est :
Salut Ca va 1) Un cycle haussier avec 5 vagues d’impulsions : - La vague 3 a fait à peu près 261 % de la vague 1. - Toutes les vagues ont évoluées à l’intérieur du trend de régression. 2) Cassure du trend de régression et pullback 3) La vague de correction A est profonde et elle laisse présager une vague C très profonde après la vague B. 4) La vague B a tracé jusqu’à maintenant 50 % de la vague A et elle pourra arriver jusqu’au 61,8 % ou 78,67 % qui correspond au bas du trend de régression. De même la vague B pourra évoluer en dérive latérale ou triangle ou range. 5) La vague C elle sera formée par 5 sous vagues : Impulsion ou diagonale. 6) J’ai un souci : Je m’attendais à une vague A avec 5 sous vagues mais je n’arrive pas à les identifier.
![]() |

Répondre
|