![]() |
Big big Big Boss et patron ouiiii 2027 ou 2028 pour un placeur un investisseur rational c'est après demain mon chéri Iteb
Mais c'est de la bhama c'est de l'arnaque c'est l'absence du professionalisme c'est l'action premidite inchallah maykounchi un gestion de mettre ses ordres et akid révocable et a 1000/100 d'une mm personne ...
Khouya itebvintiii mhafff akwa miniii et des que tu voie ce tableau tu constaté depuis hier qu'ils sont édités par un mm personne nchalllaaahhh ikoun un simple boursicoteur KLOK ou aindiu Elkolkane et maykounchi une personne chez un IB qui jouisse de carboniser un titre à participation publique
Wallahhhh ça me fait mal au coeur de voir tpr plus valorisée que stb ou voir sah vaux deux fois la stb
اه اه له يا راسي قداشي تقاسي
![]() |

Répondre
|
Chabacha ne joue pas et Cabacha ne laissera jamais et ne relacherai jamais le patrimoine de l'Etat et les PP de stbcse dégrader parce que Iteb a dis où un gestion a tête carré têtu et coupé et qui abuse des comptes cea ou géré pour carbonisé stb
Stb indépendamment de ceux qui n'ont pas voulu distribuer des dividendes STB avec +82,5 milliards des becs et en croissance de +60% et de nominal 5dt il y a encore qui jouie de la carboniser a --44% de son nominal ...
Si Ahmed notre Iteb a une mémoire tresses courte il a oublié que tgh été offerte abandonné ignoré a 0,2dt mais mm a 0,7dt elle très sous capitalisée et mérite une correction a +1,1dt
Iteb a une mémoire trooop courte que momkon ses mm gestionnaire du mm IB ont carbonisé et deconseillé Assad a 0,58 et 0,6dt pour revenir courir sur Assad a +2dt et mm a +2,5dt
Notre expert Iteb a trop critiqué aussi somocer a ses 0,4dt et MTN haaat aichaidkom a 0,74dt et j'ai des convictions quelle ira bientôt vers 1,250dt et puis même+3dt ...
Iteb ne crois pas aux capitaux propres de STB de +1282 milliards cad +8,2dt par action et stb qui a +82milliards bces est a -45% de son nominal...
Nchallah ce meme Iteb ne reviendra et très bientôt conseiller stb mm a +5dt hhh
Si Ahmed tawa calme toi et mm quand tu aura mm 28dinars liquidité profiter et renforcer mm +10 autres titres stb hhhtitre qui doit être a +8,2dt haw maatachi dividendes donc mm a 2,8dt il doit rester zbala hhh
![]() |

Répondre
|
@ieb tu sais comment le marché en sa masse résonne !
- il adore les dividendes "pour moi dés qu'on décide de distribuer des dividendes sur STB et crois moi ca ne va pas tarder ! la hausse sera au rendez vous
- Depuis des années je possède STB et c'est une action fétiche ^pour moi et déja on en a parlé à maintes reprises de son cycle "achat sous 3 vente vers 4 " et elle le fait cela chaque année ! ':D cette année 3aftett binaaa je te l'accorde :(
- Et tawa parlons un peu serieux ! amen bank + attijari et la biat tu sais comment le cours est géré ! je suppose que oui :) les actionnaires supportent massivement le cours et le personnel en majorité a des CEA n'ont pas le droit de vendre meme sils ont de belle plus value : cas AB presque 100% mais tu regardes seulement pas possible la vente !
Pour la BNA et La STB aucune gestion efficace du cours : la fameuse réplique reze9 el belik et pour le cas de la STB on ne distribue pas ! donc y9aollek sayebb sala7, le marché ne s'intéresse pas !
pour le cas de la bna serieux mec son rendement chaque années est très elevé ! tu l'achetes vers 7 dinars et tu la vends à plus 9 mieux que la biat et attijari !!
Et toi tu le ,dis toujours faut anticiper les bonnes affaires ! et la je crois c'est une bonne affaire ! reste la varaible TEMPS ! quand on detecte un écart sur la valo on doit en profiter et etre en pole position pour qu'on ca c'accelère tu trouves le stock non tcheddd esafff comme le reste du troupeau!
et pour conclure faut avoir de tout dans son PF : CT-MT et LT et des secteurs diversifiés voila mon idée c'est claire je pense et je sais que tu la valides mais juste tawa ma3inekech et mkabech :D et surtout que maghroum par la méthiode des PER et ca donne un gros spread sur cette méthode de valo ! aussi ma méothode de stoura la fameuse VCN ! (en fait faut combiner toutes ces méthodes pour avoir une fourchette à la fin et non une valeur ) et anticiper le FUTURE c'est très important !
voila bon début de semaine à tous et inchallah que du VERT
![]() |

Répondre
|
اني غايضني كيفاش س ت ب ولها 1283 مليارا اموال صافية يعني اكثر من 8،2د للسهم وسعرها في السوق 435 مليارا يعني 2،8د السهم لا شيء الا مافيا تلعب باموال الدولة التي تملك مع CNSS 80/100
والتيجاري البنك للخواص والاجانب لها 1108 مليار اموال صافية وقيمتها في للبورصة 2392 مليارا بحساب 58د للسهم
واللي غايظني اكثر كيفاش معمل البووولار اصبح يسوى 570 نليارا وس ت ب تسوى 435 مليارا
هاوووو اللي يغيظ ويقهر موش واحد بسيدو وزة سبولو أم الوزة ههه
![]() |

Répondre
|
انا بصراحة غاضتني كيفاش الراجل تجبدت أمو مرتين خاطر حاول يحكي كلمة حق و يوقض الناس، صحيح الفوروم ميبدلش حاجة كبيرة في سوق البورصة لكن برشا مواضيع شخصيا عرفتهم مالفوروم وتعلمت من بعض الناس و ثبت ولقيت برشا حقائق مكنتش نعرفهم، ياخي شبينا هكا الناس في بعضنا ولينا.. دايفس كلامو معقول و موزون كيما سي أحمد زادا يدافع على السهم بكل احترم أما تتهم الراجل البتحيل و تجبدلو أمو خط أحمر
![]() |

Répondre
|
Un seul IB et une seule personne qui décide qui fixe qui domine qui influence qui manipule et qui joue avec tous les titres et toute la bourse MAIS ça dure pas trop et les chiffreet les indicateurs et le logique s'imposent...
Et impossible situver restera a +570 milliards sa valorisation en bourse et Somocer restera 28 milliards et encore impossible que stb avec ses cap propres nets de +1283 milliards reste valorisée a 435 milliards et Attijari mm si elle distribué 10d dividendes avec 1100 milliards des cap propres sera valorisée a + 2390 milliards ...
Sahihhhh cet ib a ses OPCVM ses comptes gères etetet mais tjrs il y a un minimum de logique minhichiii nkoul ya nhariit iliiitaaa
![]() |

Répondre
|
Bonjour et bon dimanche à tous.
Bravo Si Ahmed Laribi t'a tout dit. Ce forum ne peut en aucun cas influencer le marché.
![]() |

Répondre
|
hhh iteb le chef des chefs hhh a suivre notre grand patron stb zbala a 2,8dt
T'as raison bib big bosses hhhh
![]() |

Répondre
|
سي احمد فمى بعض المرضى يتقلقو كيف اسهم بنوكنا العمومية وبعض شركاتنا تتصلح...
غنى أشخاص باعو أو خرجو من س ت ب لذلك تصبح زبالة وما يلزمهاشي تتصلح ولو حسب مؤشراتها تسوى ثلاثة اضعاف ، فمى أشخاص تقولشي هوما باش يعطييو الفاءض من جيوبهم أو يتجلطو لو سوموك ترجع كما كانت +3د فمى أشخاص يحبووو كلامهم هوما وبالبلا يمشي ووو
سي احمد تتذكر معمل الليمينيوم ت ب آر اصبح يسوى في بورصتنا اكثر من الشركة التونسية للبنك ويتقلقوووو بارشا من الشاباشا في كشفه لهذه التجاوزات والتلاعبات
هل أتذكر سي احمد شركة البولار وعطلان فورها لمدة وانهيار مداخيلها هاووووةبلابلا قالو فمى شريك ستراتيجي اجنبي باش وباش والبلابلا وقبلها سنة 2021 و2022 موش نفس غلبلابلا حول هذا الشريك نووورمال خويا الغراب يتقلق ويسمعني الكلام كيف الشاباشا يكشف هذه الحقاءق ...
ربي يهدي الجميع وحافظو على اعصابكم وجماعة ضد للشاباشا مازالووو ينتظرون المفاجآت وراني متقاعد ولا عندي الفلوس ولا النفوذةلكن عندي الواقع الحقاءقةالمؤشرات والتحليل المنطقي...
ولو اني وانتي نحكيووو لحفار قبرنا بعد العمر ان سوتيفار أو ت ب ر أو حتى ساش ووو اصبحو في بورصة تونس قيمتهم السوقية اكثر من القيمة غلسوقية للشركة التونسية للبنك ما يصدقناش
بربي اني بخبرتي ونزاهتي ومصدقيتي بين زملاءي القدامى واولادةبلادي كيفغش تحبني نسكت وما انفعلشي وما طيحلوشي قدره كيف واحد راسه مربع وفارغ ينقدني بالفارغ أو الحسد والغيرة ...
![]() |

Répondre
|
Exactement les requins et les market makers estiment que stb vaut 2,8 et que sa tendance pour l’instant doit rester baissière
Vu le flottant et une capitalisation de 435M !! Aucune publication dans ce forum ne pourra influencer la tendance
Certains ici disent que stb et bna sont sous valorisées
Moi je n’y crois pas du tout
Ils reflètent la qualité de leurs actifs
Eli inabir 3le assad et tgh comme quoi zbela
Assad : changement des fondamentaux wil marché en majorité msatkin ils n’ont pas encore compris et ils attendent les EF
Et les IB qui savent que sa situation s’améliore n’ont pas le droit d’acheter dans le groupe s
TGH : 80M de terrains qui n’apparaissent pas dans les bilans et les investisseurs n’ont pas compris que la valeur nette de la société dépasse largement ce qui est affiché dans les bilans. Zidhom manque de communication
Pour bna bh et stb !! Y a t’il une information susceptible d’avoir un impact majeur sur les fondamentaux et qui n’est pas connue par le publique ?
Non les informations inconnues sont en majorité négatives et c’est ce qui fait que le cours est largement en dessous de la valeur comptable
![]() |

Répondre
|
Bonjour et bon dimanche à tous ! SVP on essaye de garder un minimum de niveau et un respect mutuel entre nous ! Je sais parfois c’est frustrant pour certains mais apprenez à accepter l’avis de l’autre même s’il est à côté de la plaque ou de mauvaise foi ….ne croyais pas que les messages i ici changent quelques choses ! Les requins et les markets maker savent très bien ce qu’ils font et sont très bien accompagnés 👌
Moi je discute ici pour le partage d’info et analyse ni plus ni moins et j’ai même partagé mon PF pour tous et je parle avec mon propre nom !
Ça serai bien que ce Forul soit un lieu d’échange entre des personnes mûres sages et respectueuses 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
Merci et inchallah marbouha pour tous
![]() |

Répondre
|
@dayvz stp stp stp soit raisonnable et yezziii mitfefisss
Tu critique quoi et qui???
Stbvavec ses cap propres +1283 milliards notre mafia l'a carbonisé en bourse pour une valorisation boursière de 435 milliards et ses mm mariaux ont hausser la valeur boursière de TPR vers +450 milliards ou sotuver avec leurs blabla a 570 milliards ...
Tu critique Iteb ou tgh de cap propres +115 milliards qui est a 0,7dt allors elle doit être a +1,1dt ...
Où tu critique Somocer le titre industriel de +40ans des produits certifiés a l'international de qualité d'innovation qui a des actifs immobilisés de +300 milliards faute de mauvaise gouvernance est a 0,74dt et a tout moment avec un changement de gouvernance Somocer peut aller a +1,250dt et mm a +4dt avec retour aux bces et aux dividendes et..
Tu critique qui Becha ou Assad en pleine innovation restructuration retour aux bces gouvernance intelligente et Assad contenue encore ses corrections a +2,6dt et mm vers +4dt ...
Mon dayvs soit raisonnable soit logique soit pragmatique et lisez les EF de St tgh Assad somocer ... Et pose vos critiques avec des chiffres ...
Ata aucun laisseblik omok kabouk wla ikoul alik bhim
Wbrabbi a tous surtout à Khaled badtra bigboss abdiuder ba etc... Critiquer nous adorons vos critiques mais avec des chiffres avec des indicateurs
Je défi ayyy banquier ayyy expert comptable ayyy personne a un logique qui me justifier avec des chiffres que STB vaux moins de 8,2dt l'action
En dispose des Bahamas du menfoutisme des anti système qui jouissent de carboniser le patrimoine boursier des stes etatatique un jour ils vont regrettes .''
Et voilà EF stb 2024 chabacha ne parle du vide chabacha justifie ses critiques et chabacha par patriotisme et nationalisé et amour a notre bourse et notre Tunisie essaye d'éclaircir ses abus ...
![]() |

Répondre
|
Hhhhhh, chkoun 9alek enti iteb ya wkhay???
Wichkoun 9alek Elli enti 3amel groupe FB???
Wa7dek wa7dek 9olt un groupe d'investisseurs qui te font confiance 😂😂😂😂
mawssa3 belik ketib hetheka elkol, c'est ton gagne pain je comprends, et t'inquiète pas pour moi j'ai la tête sur les épaules et je ne suis pas débile, sa7a likom t3ichou mil bourse et les débiles qui suivent, mais moi avec un simple clic je peux m'en passer ya weld el a7ebba
Liltek zina et rod belkom t3abiw akther millezim sa7tek abjel😂😂😂
![]() |

Répondre
|
Attends, tawa béch nfhemtek ! Mon petit, je crois qu’on ne s’est pas compris
Je ne parle absolument pas d’un groupe Facebook mais un groupe de vrais investisseurs et pour info je suis un simple membre comme vous tous qui suivait aussi les partages là-bas sans jamais prétendre à autre chose
Et puis, de quel autre compte tu parles ? Fe9ou biya ! Franchement, machallah… 9emma fel thka thaher fik hhhh et je vois où tu veux en venir
Je ne suis pas Iteb sûrement, ni son ami, ni d'autre personne que tu pensai un jour discuter avec et je resterai inconnu pour toi et les autres et c'est est mon unique compte depuis 2013 sur elboursa. Je n’en ai jamais eu un autre. Et je le dis clairement : si un jour je suis banni, alors je quitterai ce forum pour toujours, sans retour. Je suis ici avec conviction pas comme certains qui changent de discours au gré du vent
Si tu fais allusion à une ressemblance entre mes analyses et celles d’Iteb, eh bien bravo à lui ! Je ne connais ni ses intentions ni ses objectifs, mais il reste un très bon analyste. Et oui, comme tout humain, il peut se tromper comme avec Servicom, mais cela ne remet pas en cause son sérieux
Et retenez bien une chose : ne suivez jamais aveuglément qui que ce soit ni moi, ni Iteb, ni IB ni d'autre
La bourse c’est une affaire de gestion de risque et de convictions personnelles et surtout de lucidité pour distinguer le vrai du faux
Ne mettez jamais plus de 30% dans un seul titre, même s’il semble exceptionnel. La bourse est un monde vaste, avec des opportunités, mais aussi des risques et des intentions souvent cachées
Et pour être clair, je défends en ce moment le titre ASSAD car c’est une occasion en or tnajem matet3awedch..
Concernant TGH, j’ai déjà exprimé mes inquiétudes sur la direction et le manque de communication envers les investisseurs malgré que j'avais analysé en approfondie ses biens et ses marchés importants eli hethi haja s3iba 3la mo5ek
Le titre finira par enregistrer une hausse tôt ou tard, et l’acheter à 0,7 reste une opportunité intéressante mon petit sans risquer des pertes..
D’ailleurs si Ahmed qui semble être un bon analyste lui aussi l’a bien compris. Il est en train d’investir dans TGH et ASSAD, tout comme des centaines d’autres investisseurs pas parce que j’ai dit quelque chose, ni parce qu’Iteb l’a dit, mais parce qu’ils ont fait leurs propres analyses et vu la valeur réelle derrière ces titres
Gagnez de l’argent avec intelligence vigilance et humilité, w wa9t enes eli tefhem bech t3abi w tefra7 w tbadel 7yetha, enti w amthelek bech ta93ad tetfaraj w tsali 3anbi wala tgadem fi sbe3ek 9odem beb darkem..
![]() |

Répondre
|
Hhhhhhh, déjà dire j'ai mon groupe d'investisseurs qui me font confiance et me suivent, hetha Elli 7achti bih, tu cherches des gens qui te suit, des gens débiles et cons, contrairement à des gens qui sont sur ce forum qui donnent leurs avis et ils passent, mais toi et toi encore khater tu commentes sur 2 pseudo ou même plus ça se voit la mauvaise foie, stb depuis quelques semaines le volume par séances était aux alentours de 20 MDT avec stagnation du cour malgré les résultats, dès que cette semaine les volumes ont dépassé les 50 MDT par jours avec une résistance a 2.77 bditou tetkalmou Elli mechi Lil STB Assad et tgh awla bih, si tu étais honnête tu aurais dû parlé de la BNA au lieu de tes titres poubelles, somocer une merde de cette bourse a fait 100% presque de plus value en quelques jours, donc c'est donné a tout le monde, kima t9oulou entouma yemchi ghafel wiji ghafel, mais maydoum fil wed ken 7ajrou
![]() |

Répondre
|