Voir tous les sujets
|
linija
Posté le 04/06/2025 09:21:20
Menich bech injewbik
c'est déja un pas
amma raj jawibt hhhhhhhhhhhh
![]() |

Répondre
|
@AnalyseTGH2021
je n'est pas TGH...
yekhi tu es bipolaire?
ti mahou tu as vendu tes TGH... tu es tout le temps pointé ici en train d empoisonner la vie des gens... circule et va voir d'autre opportunités.. c est quoi cette fixation...
Message complété le 04/06/2025 10:03:46 par son auteur.
dsl je n'ai pas
![]() |

Répondre
|
@ chabacha je pense qu'ils vont réaliser ton rêve aujourd'hui et qu'elle va être RH Aujourd'hui......*****
![]() |

Répondre
|
C’est bizarre pour quelqu’un qui avait appelé son profil « ANALYSETGH2021 », de ne pas avoir de vision sur le titre TGH... ça veut dire quoi, je pense être correct avec vous
![]() |

Répondre
|
On laissera les cours des titres te répondre, c’est mieux
C’est bizarre pour quelqu’un qui avait appelé son profil « ANALYSETGH2021 », de ne pas avoir de vision sur le titre TGH...
Le titre ASSAD n’a pas besoin d’être défendu ni par moi, ni par d'autres... Vous serez juste surpris ;)
![]() |

Répondre
|
Moi, je ne ne suis pas inquiet, mais je trouve c est personne pas honnête du tous, vu les opérations qui sont annoncées, ils n'ont rien fait et des résultats, on se demande si il sont vrai.
À ce jour il n'ont jamais remontait depuis 10 ANS la cote de départ
et assad c est partit pour la meme chose , il ne sortiron pas de la liste S
![]() |

Répondre
|
@ANALYSETGH2021 Perso, je comprends tes inquiétudes. TGH rencontre effectivement des difficultés de communication avec les investisseurs en bourse, mais elle dispose de marchés importants, en cours et à venir. Une meilleure communication pourrait facilement résoudre ces problèmes à tout moment
Il faut faire preuve de patience : dans le pire des cas, l’AGO ainsi que les résultats de fin d’année et ceux de l’année prochaine devraient impulser une dynamique positive
À terme, à mon avis ce titre est promis à une hausse pour ceux qui savent attendre
![]() |

Répondre
|
J'ai compris, mais ils sont vraiment pas sérieux, l'action va encore chuter
comment tu veux être crédible même assad c'est pareille
![]() |

Répondre
|
@analyse
T’as toujours pas compris qu’il faut que le CMF valide les candidatures pour pouvoir fixer la date de l’ago ensuite publier les EF ?
![]() |

Répondre
|
Et oui et il a encore des gens qui mentent sur le forum pour annoncer des choses formidable , même pas de ago
![]() |

Répondre
|
C'est quoi le super événement dans 6 jours tellement que c'est précis
Message complété le 02/06/2025 10:02:05 par son auteur.
@ Kais 2021
La bourse c'est pas du scolaire
Le cours il ne faut pas le regarder chaque seconde
Sans vouloir donner de leçons à personne, y a un maître mot à la bourse c'est l'anticipation
Quand on connaît bien le dossier il y a 95% de chance qu'elle fasse+ 200% et 5% qu'elle fasse - 5%
Aussi près du moment de vérité que ceux qui ne croient pas à ce titre qu'ils vendent et très bientôt ils vont le regretter amèrement
Max j-6 tic tac ????????
Et après bon courage pour acheter ...
NB on s'en fout de 2023
![]() |

Répondre
|

SN
CM