![]() |
Et je le répète
Assad sera la meilleure performance de 2025
Et TGH sera juste derrière avec une performance pour 2025 de 200%
![]() |

Répondre
|
Si tu considères qu’un appel d’offres émis par un organisme public n’est pas une bonne info
Que le prix du m2 estimé par un promoteur immobilier de plus de 13 ans d’expérience n’est pas une bonne info
Alors je n’ai pas les bonnes infos 😁
![]() |

Répondre
|
Tu sais, je vois les efforts que tu fais pour défendre les groupes tgh et assad mais as-tu les bonnes informations bonne journée.
![]() |

Répondre
|
non mais je ne supporte pas les manipulations et je pense que je suis libre de mes expressions???
![]() |

Répondre
|
linija
Posté le 04/06/2025 09:21:20
Menich bech injewbik
c'est déja un pas
amma raj jawibt hhhhhhhhhhhh
![]() |

Répondre
|
@AnalyseTGH2021
je n'est pas TGH...
yekhi tu es bipolaire?
ti mahou tu as vendu tes TGH... tu es tout le temps pointé ici en train d empoisonner la vie des gens... circule et va voir d'autre opportunités.. c est quoi cette fixation...
Message complété le 04/06/2025 10:03:46 par son auteur.
dsl je n'ai pas
![]() |

Répondre
|
@ chabacha je pense qu'ils vont réaliser ton rêve aujourd'hui et qu'elle va être RH Aujourd'hui......*****
![]() |

Répondre
|
@dayvz je te connait rajil
Rahouu et Rak tu defond un psychopathe un malade un obsédé et esclave d'un tgh gérée par des gamins qui n'a aucun sens aucun profil aucune signification que les blasblas de ce gamin
Rahouuu ken jaaa falah rahouuu depuis servicom rahiuuu malade et les premier jour où tgh sera active et demandée trop le premier va tous vendre
Et tous les victimes de servicom save ça ...
![]() |

Répondre
|
svp svp svp appel a tous les boursicoteurs et appel au 19 ib achetez tgh faire monter tgh laissez ce psychopathe sortir de tgh
Svp et mm sacrifier 680 et mm 68 dt ou 70dt chacun pour achetez tgh et laisser ce elinoga sortir aisément
Winek ta slouma maaak chritha et lamlithaa a 200 et 220 millimes kammillk aichrihom ses 100 milles ou 150 000 tgh de naouja ...
Rahna feddinna au moins fema ds ce forum 100milke at tgh rahna wallina naarfou palma tgh immo hayet amine etete plus que nos enfants ...
Faire montez tgh ou aux moins plus des achats pour laisser ce elinoga sortir et allez chez somocer ou stb ou hâta tpr
Rahouuu awwiirrr rahi tgh hablitouuu rahou ken houwa et jmatiuuu proches qui manipule et soutienne cette catastrophe cadavre tgh ...
Yassir c'est trooop mouch normal et mouch mochkolt forum tu te bloqué a 99,99\100 ds tgh mm slouma il a trop alléger et chercher d'autres positions
![]() |

Répondre
|
C’est bizarre pour quelqu’un qui avait appelé son profil « ANALYSETGH2021 », de ne pas avoir de vision sur le titre TGH... ça veut dire quoi, je pense être correct avec vous
![]() |

Répondre
|
On laissera les cours des titres te répondre, c’est mieux
C’est bizarre pour quelqu’un qui avait appelé son profil « ANALYSETGH2021 », de ne pas avoir de vision sur le titre TGH...
Le titre ASSAD n’a pas besoin d’être défendu ni par moi, ni par d'autres... Vous serez juste surpris ;)
![]() |

Répondre
|
Moi, je ne ne suis pas inquiet, mais je trouve c est personne pas honnête du tous, vu les opérations qui sont annoncées, ils n'ont rien fait et des résultats, on se demande si il sont vrai.
À ce jour il n'ont jamais remontait depuis 10 ANS la cote de départ
et assad c est partit pour la meme chose , il ne sortiron pas de la liste S
![]() |

Répondre
|