Voir tous les sujets
|
c'est un titre super garantit et dès que la politique de l'état changera , le titre va monter comme une flèche.
Je ne comprend pas que des personnes parlent de SOMOCER/TGH/UADH/SERVICOM (et même ASSAD la star du moment) en évoquant des éventualités de gains en oubliant les risques ENORMES alors que la STB (et la BNA) pour ceux qui ont la possibilité d'attendre, sont des jackpot sans aucun risque.
Toujours penser au temps longs en investissant en bourse , si non c'est la déconvenue assurée.
Notre BVMT n'offre pas un grand choix de titres comme la STB qui est au creux de la vague, vous n'allez pas acheter des titres qui ont atteint des sommets aujourd'hui si vous pensez aux plus-values.
![]() |

Répondre
|
Désolé, je suis embourbé dedans...je n' achètes plus même à 2,45.
Je ne fais pas confiance en des gens qui ne tiennent pas paroles.
Elli mouch rajel hadheka 9adrou.
![]() |

Répondre
|
Salmen j'ai utilisé mon pifometre basé sur mes souvenirs d'achat en 2023 et non l'analyse technique
Mais tant mieux le principal c'est que " tjanah we tir"
![]() |

Répondre
|
Fonfon
Si elle casse 3.4 nwalliw na7kiw 3al 4dt la prochaine résistance pas 3.7 (w méchia sans doute)
![]() |

Répondre
|
la stb va afficher dornevant une bougie verte en weekly jusqu'a publication de son S1 , ce jour là , vers la mi septembre soit dans 4 à 5 semaines ,
son cour sera de 3,3 et la publication va le propulser à 3,6/3,7
Message complété le 06/08/2025 13:10:40 par son auteur.
https://www.ilboursa.com/graphes/temp/0oud5m05.ooo.png
![]() |

Répondre
|
Ils ont surtout des IB blanchisseurs qui peuvent vendre à un cours inférieur au cours d'achat appliquant le théorème "belli ybi3 essare9 raba7"
ainsi on voit toujours quelqu'un qui vend à un cours inférieur chaque fois qu'on croit que le cours va s'enflammer. buanderie impeccable
![]() |

Répondre
|
Les banques publiques dont la STB sont totalement gouvernées par le MF et la BCT
Je disais que de hauts responsables œuvrent pour la destruction de ces banques publiques avec plus de pressions sur la STB
je vous invite à écouter ce reportage malgré ses insuffisances :
https://www.youtube.com/watch?v=GQrct9UGoeU
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC