![]() |
mabrouk pour ceux qui ont pris le train en marche en suivant mon conseil ( chakkar rouhou hihihi )
Posté le 01/09/2025 12:07:56
treves de plaisanterie , faites le plein il est encore temps
vu les modif comptables et les provision de 2024, le 1ere semestre 2025 sera super light soit une progression de min 50 milliards et de 3 chiffres en pourcentage
Message complété le 13/09/2025 16:00:22 par son auteur.
ceci etant dit , j'espere que le nouveau DG tiendra ses promesses de nettoyer le max de provisions avant son depart à la retraire et le retour a la case de depart de recherche de nouveau DG ( c'est que 35 ans d'ancienneté ca chiffre )
![]() |

Répondre
|
STB des criminels des anti Etatique des non gestionnaires qui abuse et certainement des vrais escrots qui abusent des fonds des tiers ...
Qui cet hero ce génie ce Makgeyer qui a acheter 100 ou 1000 ou mm 100 000 a 2,65 ou à 2,7 ou a 2,8dt hhh pour vendre a +3dt...
Stb les boursiciteurs en majorité en des CMP mm de 6dt et mm plus ...
Stb sont historique été mm a 25dt et +15dt et +7dt ...
Stb en 2 janvier 2025 cad cette année été à +3dt et des que elle annoncé ses bces 2924 à +82,5milliards ont essayé de la chuté et cette merveilleuse info été négative ...
Ils ont essayé la compagne d'une mauvaise saison touristique hhh qui est le contraire une très bonne saison touristique ...
Ils ont utilisé le ratio de liquidité et le risque de faillite de Stb de ne pas honorer ses engagements mais la grande merveille surprise de STB et son ratio de liquidité de +500%...
Je dis le fait que STB réalisé un dinar des bénéfices doit obligatoirement être à son niveau des capitaux propres par action soit au 30juin2025 8,5dinars l'action Point Barre
STB winchallah notre CMF découvre ça est victime d'une bande anti banque Étatique et même une bande anti K S qui veux carboniser et bouleverser notre bourse ..
Soyez patients et profitez de ses ventes et STB obligatoirement doit se corriger a 5dt son nominal et automatiquement vers +8,5dt le niveau de ses capitaux propres par action ...
A suivre
![]() |

Répondre
|
@kais
L'exception provient des provisions. Bna et biat ont moins que l'année dernière mais la STB Si abderazak kol semestre eyzid eygonfli
Restes le cas de l'affaire Bruno Poli si elle prendra fin enfin cette année il yaura peut être du changement côté matelas
![]() |

Répondre
|
Eurocycles ce n’est même pas 5% de mon PF
Donc ta3mil +100% ça ne changera rien à ma situation 😂😂😂
W ken 3lya medhabya tkassir 3,15 au moins na3mil da5la w 5arja
Sa baisse ne me rapportera rien !! Il n’y a pas de short en Tunisie
Donc arte7
![]() |

Répondre
|