![]() |
Naouja tu es bidon tu es chiffon tu es malade tu es complexé et tu es un vrai psychopathe plein des rancunes plein des jalousies plein des jeunes et des points noir
Naouja tu bhim bghal et tu ne connait des AT que son nom
Naiuja tu es un escrot arnaqueur mojrom mtahayil kedheb ...
Si tu à un minimum d'intérêts pour ses père des familles tu aurais jour et nuit poser tes critiques sur TSI et même tu porte pleinte et mm tu publie les max sur cette catastrophe et mm de proposer des solutions ...
Si tu as le minimum de conscience d'honnêteté de crédibilité de moralité tu doit jamais laissé tomber servicom et servecomiens et critiquer a comme baya kaiss pour trouver ou attirer l'attentions des hauts responsables bien-sûr ils sont tous vos victimes idem pour gifbelectro etetet
Naouja si tu es un vrai expert et tu as un minimum de logique tu doit critiquer ses deux bombes explosa les gonflée sotuver et tpr qui ne reflète jamais et même la moitié de leurs valorisations actuel...
Mais ta seule réalité un malade un obsédé un jalou un non humain tu essaye de critiquer le grand Stoura et non STB ou Bna ou Somocer ou CB
Tu es malade de voir Magic entrain de positiver uadh de la faire réveiller de donner l'espoir pour que concessionnaire de se remettre et de redevenir en activité et de redémarrer vers +2dt et mm +6dt idem et plus complexe ta situation avec le grand biuaziz et siame et icf ta situation aussi plus catastrophique avec mon collègue et ami aziizz ...
Tu es un vraî bhim quand tu critique EF qui représente une photographie de la ste, Va critiquer ex banque du sud cad Attijari Banque avec 1107 milliards des cap propres est valorisée a 2400 milliards alors notre STB avec +1280 milliards est valorisée a moins de tpr ou situver a 470 milliards, tu es un malade ouest un influenceur de critiquer stb bénéficierez qui se côte à -40/100 de son nominal ...
Wallahi c'est honteux et très dangereuse mm ta présence dans ce forum ...
![]() |

Répondre
|
Ce que j’ai publié plus bas c’est du daily c’est pour ça je parle du très court terme
![]() |

Répondre
|
en weekly heiken Ashi c'est toujours bon en attendant le S1 dans deux semaines
sinon meme la moyenne rouge 20 est passe sur la bleu 50
https://www.ilboursa.com/graphes/temp/kfldqrl4.ywd.png
donc stay tuned
![]() |

Répondre
|
3arfinha pas toujours vrai
C’est un outil d’aide à la décision
Mouch maktoub mi louta sada9a lahou el 3adhim
![]() |

Répondre
|
نعوجة
راك كثرت
رغم موش بهيم ومريض ومعقد نعرفك ديوووث وميبون وغرام منع رجولية ما عندكشي
يا بهيييم يا مريييض ممصتك ماركيك وبنة ودياثة وقلة رجلة وهم
![]() |

Répondre
|
3bed tsaba7 3al wjouh nayra
Wa7na kol sbe7 nsab7ou 3a ndib mte3ik 3a somocer w stb
3ou ended ba3ed nos nhar au moins
![]() |

Répondre
|
Oui Naouja somocer je ne la relâche que après ses 1,2dt et ses +4dt
Stb aussi sera a plus son nominal 5dt c'est un minimum et mm 8,3dt c'est insuffisant
Aussi bna je contenu à la conseillé mm a +++10dt
Aussi je conseille sotetel mm a +7dt emouch tes at qui prévoit 4,2dthhh
Aussi un jour CB se corrigera ...
Tant que il y a des calamités ou des bagarres comme toi badea etetet je relachera jamais ce bouquet qui aura des potentialités des PV de +300%
![]() |

Répondre
|
Stb le grand énigme ???
Stb la vraie victime de ses hauts dirigeants
Stb nominal 5dt
Stb beneficiere
Stb excellent T1 et T2
Stb +1200 cap propres
Quand le C.A de Stb et son IB Stb finance et Stb invest et Stb sicar et fcp de stb et SICAV sicaf Stb et clients Cea gères de Stb vont tils se réveiller pour un minimum de ramassage soutiens et maintiens de STB au moins à son nominal 5dt
Ou qui a ce degré de conflits à ce degrés de bhama à ce degré de rancune et jalousie his à vis des banques publiques qui encore contenu a vendre ou plutôt carboniser le Titre Stb au cours de 3,06dt ou mm a 4,999dt???
Vraiment dommage surtout s'il s'agit d'un gestionnaire d'un IB qui abuse des fonds sous son mandat de gestion ...
À rappeler que Ex banque de sud cad Attijari du même nominal 5dt et avec des capitaux propres moins de ceux chez Stb est valorisée a +57dt ...
Une bvmt avec 19 IB et surtout des naoujas et des bagaras du n'importe quoi ...
Inchallah après ses corrections a +8dt nos ib et les naiujas ne changerons pas et deviendrons des conseillers pour suivre la STB
![]() |

Répondre
|