![]() |
1,98 hak msalakha, mela eli 3w 4 w 5 w 6 chya3mlou ! la bourse lezemha barcha sabr w des nerfs d'acier sinon bara bi3 w sayeb 3lik mel bourse w 5liftek 3la rabi..
UADH c une pépite wel potentiel kbir, loukil yaamel fi 5edma kbira malgré tout, a tout moment yajam yjib des nouveaux contrats avec l'afrique, djibouti en cours w fih rallonge, foton en 2 mois bé3 58 unités, l'usine jdida d'assemblage en 2019, la C3 populaire en cours, une nouvelle marque chinoise pour compléter la gamme poids moyen, sans parler de l'assise financiere plus que compfortable de UADH.. chwaya sabr
UADH c une pépite wel potentiel kbir, loukil yaamel fi 5edma kbira malgré tout, a tout moment yajam yjib des nouveaux contrats avec l'afrique, djibouti en cours w fih rallonge, foton en 2 mois bé3 58 unités, l'usine jdida d'assemblage en 2019, la C3 populaire en cours, une nouvelle marque chinoise pour compléter la gamme poids moyen, sans parler de l'assise financiere plus que compfortable de UADH.. chwaya sabr
![]() |

Répondre
|
@marketwatch : taw chnowa el hal ?? je suis impliqué fi UADH AVEC CMP : 1.98 dt ;
wallahi hirt pas de chance fi kol chay ;
wallahi hirt pas de chance fi kol chay ;
![]() |

Répondre
|
mes années en bourse m'ont appris à ne pas toucher aux actions de certain groupes. C'est une leçon que j'applique à la lettre depuis un moment.
![]() |

Répondre
|
Perso je me base sur les fondamentaux
Les infos chtarhom manipulation w yousloulna beytine
Analyse technique ça ne marche pas sur des titres peu liquide
Les infos chtarhom manipulation w yousloulna beytine
Analyse technique ça ne marche pas sur des titres peu liquide
![]() |

Répondre
|
El mochkil mouch fi titre !! Fili 3andhom e titre !! Kaboulou sa3dou
UADH mouch mta3 spéculation wejme3a t7ib testaghna fi jom3a
UADH mouch mta3 spéculation wejme3a t7ib testaghna fi jom3a
![]() |

Répondre
|
chimda55il Loukil ... chkoun lazzik tichri ??
qui vous oblige à garder des titres zbéla
il y a des dizaines de bonnes valeurs sur la bourse
qui vous oblige à garder des titres zbéla
il y a des dizaines de bonnes valeurs sur la bourse
![]() |

Répondre
|
allah yichwi 9albek a loukil kif machwitna valeur chhar l teli à 2.4 dt w tawa à 1.62 dt la tbareklek nchallah
![]() |

Répondre
|
wallahi kent 3andi poulina à l'epoque biskhat mchit bi3tha bilkhsara à 5dt
Message complété le 29/01/2019 11:37:31 par son auteur.
zhar 3al hit wallah
![]() |

Répondre
|
il y a pas de garantie dans cette bourse c'est pas le problème d'un valeur ou un autre c'est un problème de marché qui deviens très très très risquer sans confiance, tu trouve les valeurs qui ne coûtes rien avec prix élevé et par contre il y a beaucoup de de valeurs sous estimé et en plus ils sont en train de perdre encore sa valeur
![]() |

Répondre
|