![]() |
HHHHHHHHH
Message complété le 27/06/2019 13:19:41 par son auteur.
billehi chkoun ya3rif irhebi y9ollou ta3mil mziyya farga3 la bourse de tunis
khallina nirta7ou
![]() |

Répondre
|
Yelzim izoudouna indicateur technique jdid « effet attenta »
Tet3ada min a5dher cha3che3i El 7amra dam
Tet3ada min a5dher cha3che3i El 7amra dam
![]() |

Répondre
|
HHHHHH malla effet de l'attentat
jdida hedhi
t9ou7ib twansa
jdida hedhi
t9ou7ib twansa
Message complété le 27/06/2019 12:40:56 par son auteur.
narj3ou win konna
![]() |

Répondre
|
Le volume échangé entre cette zone et 0,80 est faible
Tet3ada RH t3awed t7il fou9 0,800
Tet3ada RH t3awed t7il fou9 0,800
![]() |

Répondre
|
Conseil en or :PP renforcez pendant qu'il est temps ou faites baisser votre cmp ; RH pour plusieurs séances encore ; UP ,UP , UP
![]() |

Répondre
|
Conseil en or :PP renforcez pendant qu'il est temps ou faites baisser votre cmp ; RH pour plusieurs séances encore ; UP ,UP , UP
![]() |

Répondre
|
quelqu'un peut nous expliquer pkoi des gens mettent des ordres ATP à la vente surtout que l'action est RH depuis 3 jours? c'est une technique ou est ce que c'est pour faire chier le monde?
![]() |

Répondre
|
DE sources plus que sures et certaines ; à ne pas oublier que le titre était à plus que 3 D juillet 2018 ; les principaux actionnaires sont totalement impliqués et poussent le titre vers le haut ; je repéte PP PAS D'INQUIETUDES , ET ATTENDEZ DE VOIR LA VRAIE REMONTEE DU TITRE APRES MI- JUIILET date prévue pour la communication de SERVICOM ; d'ici là RH SUCCESSIVES .
![]() |

Répondre
|
Je n'avais pas de liquide , je voulais acheter servicom 10000 titres entre 0.540 et 0.550
![]() |

Répondre
|
Je pense qu'elle va coter demain attention aux variations intraday, je ne vous encourage pas à acheter mais j'encourage ceux qui possedent le titre à ne pas vendre et ne mettre aucun ordre de vente.
![]() |

Répondre
|
Le premier obstacle c’était les 0,63
Le volume hier était de 40000 et le fait de passer ce premier cap on est passé à 80000
Plus elle va franchir des obstacles plus il y aura des suiveurs
Concernant les gros comptes !! Le volume lors de l’affaire GEM a dépasser les 4 millions d’actions et des dizaines de transactions dépassaient les 50 000 titres
Je pense que le volume va rester faible jusqu’au 0,800 et puis on passera à une autre dimension
Presque 1 million de titre échangés entre 0,8 et 0,9
Donc si on dépasse 0,9 c’est que c’est du solide
Le volume hier était de 40000 et le fait de passer ce premier cap on est passé à 80000
Plus elle va franchir des obstacles plus il y aura des suiveurs
Concernant les gros comptes !! Le volume lors de l’affaire GEM a dépasser les 4 millions d’actions et des dizaines de transactions dépassaient les 50 000 titres
Je pense que le volume va rester faible jusqu’au 0,800 et puis on passera à une autre dimension
Presque 1 million de titre échangés entre 0,8 et 0,9
Donc si on dépasse 0,9 c’est que c’est du solide
![]() |

Répondre
|