Voir tous les sujets
|
Ena illi mdawakhni fi essoukna hiya les dirigeants mte3ha. Ti hiya charika sghira w promotion immobiliere. La logique dit de mettre quelqu un du domaine pour la diriger. Mais non ahom 7attou 3liha si mohamed chouikha mil administration w mba3ad 7attou si khalil chtourou kif kif. Ti mahou 7ottou we7id middomaine yfhmilha w ykbis 3al les charges w ya3raf ich ya3mil. Ma3a il 3ilm si chouikha ba3ad l immobilier 7attouh 3al stb. Ma3netha issayyid nebgha win iddawrou ydour w fuck l experience
![]() |

Répondre
|
Famma Jme3a extrémiste mta3 résultat w stoura extrémiste mta3 fond propre
La réalité c’est un mixte des 2
Vu le TMM les sociétés préfèrent recourir à leurs fonds propres que de passer par les banques
Donc quand une société utilise une partie du résultat dans les futurs projets ca ne veut pas dire que son résultat a baissé
Les stock sont inchangés et la trésorerie a augmenté de plus de 2 milliards
Valorisation actuelle 12 M
Pour moi même à 3 dt elle n’est pas cher
Déjà il y a eu un rebond de 2 à 2,40 on verra ce que le marché décidera
La réalité c’est un mixte des 2
Vu le TMM les sociétés préfèrent recourir à leurs fonds propres que de passer par les banques
Donc quand une société utilise une partie du résultat dans les futurs projets ca ne veut pas dire que son résultat a baissé
Les stock sont inchangés et la trésorerie a augmenté de plus de 2 milliards
Valorisation actuelle 12 M
Pour moi même à 3 dt elle n’est pas cher
Déjà il y a eu un rebond de 2 à 2,40 on verra ce que le marché décidera
![]() |

Répondre
|
Stp. On parle d'un Résultat net qui est normalement audité. Donc ça vaut beaucoup financierement. la liquidité ne compte pas beaucoup pour moi dans ce cas de figure. la société vaut à peine 2 dt sur la base de ces chiffres.
bonne soirée.
bonne soirée.
![]() |

Répondre
|
Ça ne veut rien dire : résultat passe de 900 millions à 200 millions alors que
Achats matériels et travaux + 1,5 M
Trésorerie fin 2018 323 millions alors que fin 2019 2,459 M
Achats matériels et travaux + 1,5 M
Trésorerie fin 2018 323 millions alors que fin 2019 2,459 M
Message complété le 22/04/2020 19:13:17 par son auteur.
Il faut comparer les variations des stocks et trésorerie
Et ça n’a rien à voir avec le résultat
![]() |

Répondre
|
EF 2019 : Résultat net 2019 divisé par 5 !
http://www.bvmt.com.tn/sites/default/files/societes/essoukna/etats-financiers/sokna-etats-financiers-annuels-individuels-31-12-2019.pdf?fbclid=IwAR3Bjgwg6-gkethwyPM5wo99v3EZjaCoYjQEhYj-p--sMJRwwnN8Mxa2b-4
http://www.bvmt.com.tn/sites/default/files/societes/essoukna/etats-financiers/sokna-etats-financiers-annuels-individuels-31-12-2019.pdf?fbclid=IwAR3Bjgwg6-gkethwyPM5wo99v3EZjaCoYjQEhYj-p--sMJRwwnN8Mxa2b-4
Message complété le 22/04/2020 19:00:24 par son auteur.
retour à 2.0 fort probable
![]() |

Répondre
|
https://www.cmf.tn/sites/default/files/pdfs/emetteurs/informations/indicateurs/indic_4trim19_essoukna.pdf
CA T4 + 233% !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CA T4 + 233% !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC