Voir tous les sujets
|
بالنسبة للاصطورة ستورة ندعم ويساند البيڨ بوص وماجيك وقناعاتي كبيرة أنا باتيندا ادهاش للبيع او وكالة بيع السيارات وحدها تسوى الكثير، وانتظر نشر القواءم ولو لسنة 2019 لاتموقع وارجع مع ماجيك في ادهاش ومتفائل للعودة للنشاط
انشاء الله أهم شيء يقع نشر القواءم المالية ولو في 2025 او حتى لسنة 2019 وتعقد ولو جلسة عامة واحدة
المهم الرخخخخ لا
![]() |

Répondre
|
J'ai demandé l'avis IA INFOBOURSE
ce commentaire public de l’expert-comptable du groupe UADH peut être interprété comme une déclaration implicite de confirmation de la relance. En affirmant sa solidarité avec les efforts de relance économique, et en mentionnant explicitement UADH et ses filiales, il apporte un soutien professionnel à la dynamique engagée.
🫢🫢🫢
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
![]() |

Répondre
|
Peut-être bil 3arbi tefhem 5ir 😂😂😂😂
أنا مُلزم بالسرّ المهني، لكن لا يسعني إلا أن أكون متضامنًا من أجل الإنعاش الاقتصادي بصفة عامة، ولصالح UADH وفروعها بصفة خاصة
![]() |

Répondre
|
Beaucoup des titres sont au au seuil haut et les investisseurs attendent des confirmations UADH
الصبر جميل
![]() |

Répondre
|
Pour la première fois, des informations ont été publiées sur Facebook InfoBourse. L’expert-comptable d’Auresauto a réagi dans un commentaire
https://www.facebook.com/share/p/1CF1oRaLEs/
BRAVO 👏👏👏👏👏👏👏👏👏
![]() |

Répondre
|
@mafioso
اشري نهار الاثنين
وماتنساش تشوف محامي باهي وشد الصف مع ماجيك في المحاكم
وينوا هذاك الي راسوا مربع😂😂😂😂
![]() |

Répondre
|
@rawaa
Tha9ef rou7ek w yizzi min t9ach9ich la7nek
https://www.facebook.com/share/p/18AUg6m6kA/
Message complété le 15/02/2026 14:40:54 par son auteur.
نفوس مريضة
![]() |

Répondre
|
Mr boss, je t'ai dit, j'ai parlé au GRAND BOSS
Autrement dit, il n'y aura pas de reprise pour 2026. Donc vous pouvez imaginer la suite.
Ciao
![]() |

Répondre
|
Je suis le seul et unique BOSS ici connaisseur 🥶🥶🥶🥶😱😱😱😱😱😱
Bravo 🌺 🌺 🌺 🌺 🌺 👏👏👏👏👏👏👏
Chey ma yetkhaba ya MAGIC 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
![]() |

Répondre
|
Ne suivez plus cette merde, j’ai déjà parlé au vrai BOSS de cette société, il m’avait dit texto « des petits gamins qui jouent»
Ses activités sont principalement en Afrique et ne veut pas relancer ces activités en tunisie
Les tribunaux préparent le terrain de la faillite ni plus ni moin
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC