Voir tous les sujets |
0
Bonne lecture à tous.
 
Répondre
|
0
0
0
0
Nous étudions des options pour convoyer des lots sur Dakar. Nous tiendrons informé l'ensemble de la communauté en temps opportuns.
Merci pour votre intérêt.
 
Répondre
|
0
0
Sika Finance a de nouveau le plaisir d'informer ses lecteurs et les investisseurs de la sortie du dernier numéro de son semestriel dédié au marché financier régional. La publication, distribuée gratuitement, revient sur les performances des sociétés cotées à la BRVM complétées par les analyses de nos experts financiers.
Il s'agit donc d'un instrument essentiel pour mieux comprendre le marché boursier et faire des anticipations sur les investissements.
Avec comme titre à la une " S'enrichir ou jamais ", le magazine revient sur les raisons de se positionner sur une place boursière qui, après avoir enregistré des années de baisse, a atteint des niveaux planchers qui laissent entrevoir une belle perspective de remontée des cours des titres cotées. Un avis partagé par de nombreux acteurs alors que les fondamentaux des sociétés restent solides.
L'environnement actuel rappelle donc celui de l'après 2011 qui a vu la BRVM enregistrer des hausses records à deux chiffres au point de créer de " nouveaux riches " ! L'histoire est donc bien partie pour se répéter, même dans le contexte actuel où le coronavirus (covid-19) ne peut, fatalement, qu'être une parenthèse qui finira bien par se refermer.
Retrouver également dans le numéro les interviews d'Edoh Kossi AMENOUNVE, d'Adrien DIOUF, respectivement directeurs généraux de la BRVM et de l'agence UMOA-Titres, de Ripert BOSSOUKPE, secrétaire général du CREMPF et de Isidore TANOE, président de l'APSGI, l'association des SGI de l'UEMOA.
D'autres articles intéressants sont aussi à découvrir, comme celui portant sur " Les bourses ouest africaines à l'épreuve des présidentielles ".
Les numéros sont à retirer à notre siège à Abidjan Cocody (Angré 7ème Tranche, non loin de l'Eglise Vase d'Honneur, en face de l'Hôtel Laforge – Tél : +00225/ 22 41 20 15 – 07 83 13 00) ou dans les SGI.
Des options sont étudiées pour des envois à l'extérieur, dans les autres pays de l'UEMOA en particulier.
 
Répondre
|