Le nouveau numéro de Sika Finance dédié au marché financier disponible

Voir tous les sujets

websika websika
20/03/2020 19:53:33
0
Bonjour à tous. La version numérique est désormais disponible et à télécharger gratuitement à la une de notre site d'information.
Bonne lecture à tous.
  
Répondre
lil oms lil oms
19/03/2020 18:18:22
0
Bonjour pourquoi pas une version Electronique ?
  
Répondre
akbann20 akbann20
19/03/2020 16:21:58
0
Bonsoir Monsieur,
je suis au TOGO. Je souhaiterais en avoir.
Que faire?
  
Répondre
mbrahc mbrahc
19/03/2020 16:09:04
0
Bonjour ,
Nous sommes hors d'abidjan pourrions en avoir en version électronique ?
  
Répondre
websika websika
19/03/2020 14:51:50
0
Bonjour,
Nous étudions des options pour convoyer des lots sur Dakar. Nous tiendrons informé l'ensemble de la communauté en temps opportuns.
Merci pour votre intérêt.
  
Répondre
trader2020 trader2020
19/03/2020 14:09:46
0
bonjour,
je suis au Sénégal et je voudrai en disposer
Que faire?
  
Répondre
trader2020 trader2020
19/03/2020 14:09:45
0

Sika Finance a de nouveau le plaisir d'informer ses lecteurs et les investisseurs de la sortie du dernier numéro de son semestriel dédié au marché financier régional. La publication, distribuée gratuitement, revient sur les performances des sociétés cotées à la BRVM complétées par les analyses de nos experts financiers.

Il s'agit donc d'un instrument essentiel pour mieux comprendre le marché boursier et faire des anticipations sur les investissements.

Avec comme titre à la une " S'enrichir ou jamais ", le magazine revient sur les raisons de se positionner sur une place boursière qui, après avoir enregistré des années de baisse, a atteint des niveaux planchers qui laissent entrevoir une belle perspective de remontée des cours des titres cotées. Un avis partagé par de nombreux acteurs alors que les fondamentaux des sociétés restent solides.

L'environnement actuel rappelle donc celui de l'après 2011 qui a vu la BRVM enregistrer des hausses records à deux chiffres au point de créer de " nouveaux riches " ! L'histoire est donc bien partie pour se répéter, même dans le contexte actuel où le coronavirus (covid-19) ne peut, fatalement, qu'être une parenthèse qui finira bien par se refermer.

Retrouver également dans le numéro les interviews d'Edoh Kossi AMENOUNVE, d'Adrien DIOUF, respectivement directeurs généraux de la BRVM et de l'agence UMOA-Titres, de Ripert BOSSOUKPE, secrétaire général du CREMPF et de Isidore TANOE, président de l'APSGI, l'association des SGI de l'UEMOA.

D'autres articles intéressants sont aussi à découvrir, comme celui portant sur " Les bourses ouest africaines à l'épreuve des présidentielles ".

Les numéros sont à retirer à notre siège à Abidjan Cocody (Angré 7ème Tranche, non loin de l'Eglise Vase d'Honneur, en face de l'Hôtel Laforge – Tél : +00225/ 22 41 20 15 – 07 83 13 00) ou dans les SGI.

Des options sont étudiées pour des envois à l'extérieur, dans les autres pays de l'UEMOA en particulier.


  
Répondre

    Retour au forum Général