sikafinance, bourse afrique de l'ouest
se connecter
CONNEXION

BOA Bénin lance officiellement BOAweb, sa banque digitale

BJ0000000048 - BOAB
La BRVM ouvre dans 13h58min

Après BOA Sénégal et BOA Côte d'Ivoire en octobre 2019, la filiale béninoise du groupe marocain BMCE Bank a procédé au lancement officiel de sa banque en ligne dénommée " BOAweb ".

Ce nouveau service internet Banking dédié aux clients a été présenté dans le cadre du lancement des festivités du 30ème anniversaire de la banque.

Selon Sadio Cissé, directeur général de BOA Bénin, cette plateforme permet de réaliser les opérations bancaires courantes notamment les virements, la consultation du solde et de l'historique des transactions sur 6 mois et bien d'autres, en temps réel et en toute sécurité avec pour objectif d'améliorer l'expérience des clients.

BOAweb, grâce à une assistance en ligne, permet de répondre de façon instantanée aux demandes des clients. " Le digital, notion qui peut parfois paraître vague, voire inquiétante, est en fait une opportunité pour que les services bancaires soient plus simples à utiliser par les clients, afin de rendre la plus efficace ", a renchéri Abderrahman El Andaloussi, chef digital officer à BOA.

Cette digitalisation des services de la banque s'inscrit dans la stratégie du groupe Bank Of Africa d'innover et d'améliorer ses offres de services et de les rendre plus inclusives.

Voir aussi - BRVM : Le résultat net de BOA BENIN s'accroît de 45% à 11 milliards FCFA au 3ème trimestre

Rappelons que le groupe Bank Of Africa est présent dans plus d'une quinzaine de pays sur le continent dont 8 en Afrique de l'Ouest. Au troisième trimestre, BOA Bénin a annoncé un bénéfice net en hausse de 45% à 11 milliards FCFA.

Olivia Yao

Publié le 13/02/20 18:24

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.