Côte d'Ivoire : SGCS WA instruit les agents de Petro Ivoire sur la gestion optimale du revenu

CI0000000030 - SGBC
La BRVM Ouvre dans 7h35min

Engagé à promouvoir activement l'inclusion financière à travers la vulgarisation de la culture boursière, Société Générale Capital Securities West Africa (SGCS WA), SGI de Société Générale Côte d'Ivoire, a organisé ce 24 novembre une masterclass au profit des agents de Petro Ivoire.   

Tout au long de la séance, qui s'est déroulée dans une belle ambiance conviviale, les auditeurs ont été instruits sur les techniques de gestion optimale de revenus, les produits d'épargne classiques propres à Société Générale Côte d'Ivoire et les produits d'investissements sur les marchés financiers (actions, obligations, fonds communs de placement). L'idée est de permettre à chacun d'opter pour le mécanisme qui leur convient afin de se mettre à l'abri des coups durs et réaliser leurs projets à moyen et long terme. 

Pour SGCS WA, l'objectif de ce cadre de rencontre est de décloisonner le langage et les produits financiers, perçus à tort comme réservés à une élite, afin d'amener le grand public à se les approprier et profiter des solutions offertes pour gérer efficacement leur épargne. 

Cette initiative s'inscrit dans le cadre des relations entre Société Générale CI et Petro Ivoire, champion national qui évolue dans la distribution d'hydrocarbures et leader dans la distribution du gaz du marché local, à laquelle s'est associée SGCS WA. 

Société Générale Côte d'Ivoire à travers sa SGI, SGCS WA, confirme ainsi son rôle de partenaire de confiance, engagé auprès de ses clients pour leur épanouissement financier.

La Rédaction

Publié le 05/12/23 11:45

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

SCJHGvtaMNQQrBR_pPUmZWz-Psw2DltCXOicCc4zX9k False