La cérémonie de lancement du ''Sika Invest Challenge'' en images

BRVMC0000000 - BRVMC
La BRVM Ouvre dans 16h11min

Le lancement officiel du SIKA INVEST CHALLENGE, le concours national de gestion de portefeuille, s'est tenue ce 12 février à la salle des fêtes du prestigieux Sofitel Hôtel Ivoire, à Abidjan.

La cérémonie parrainé par Adama Coulibaly, le ministre ivoirien de l'Economie et des Finances, qui était représenté par son directeur de cabinet adjoint Vassogbo Bamba (4ème à partir de la gauche), a réuni de grandes figures de la finance régionale.

Yacine Fal, sœur de Gabriel Fal, fondateur et PDG de CGF Bourse à qui le Sika Invest Challenge, a dédié un Grand Prix, a tenu à honorer la cérémonie de sa présence.

 

Voir aussi - ''Sika Invest Challenge'', un concours à l'investissement en bourse ouvert aux étudiants en Côte d'Ivoire

Voir aussi - Sika Finance rend hommage à la mémoire de Gabriel Fal

 

Paul-Harry AITHNARD, directeur général de Ecobank Côte d'Ivoire, a exprimé sa fierté de soutenir une initiative promouvant l'excellence ….

 ... tout comme Marc Giugni, directeur général adjoint de Société Générale Côte d'Ivoire, qui a salué une initiative qui va offrir l'occasion de découvrir des jeunes talents qui viendront enrichir le marché financier.

 

Le SIKA INVEST CHALLENGE a réuni le monde de la finance de la place abidjanaise.

 

 

Des étudiants participants au Sika Invest Challenge en compagnie de Daniel AGGRE, directeur général de Sika Finance.

Il faut noter qu'à la suite de ce lancement, les 850 étudiants inscrits ont pris part au premier niveau de formation sur l'investissement en bourse ce samedi 13 février pour ceux résidents à Abidjan. Ceux de l'intérieur du pays suivront la leur ce samedi 20 février à Yamoussoukro et Bouaké.

Cette première étape du concours permettra, après évaluation, de sélectionner les 3 meilleurs étudiants par équipe (170 équipes de 5 personnes ont été constituées).

Jean Mermoz Konandi

Publié le 16/02/21 10:00

1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion.
Enoc Assa


25/02/21 17:35
C'est wahooooooooo

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

CvuA_imzJdwvbWiZrsVY_U3RdbJ7PKnHywlO05ozwDU False