Le numéro 14 du magazine Sika Finance vient de paraître

BRVMC0000000 - BRVMC
La BRVM Ouvre dans 0h17min

Le 14ème numéro de votre magazine trimestriel Sika Finance à destination des aimables lecteurs et lectrices, ainsi qu'à tous les partenaires, est disponible gratuitement en version papier au siège.

A la une de ce numéro qui est consacré à l'urbanisme et aux infrastructures , on retrouve les architectes de renom Guillaume Koffi et Issa Diabaté, fondateurs du cabinet d'architecture Koffi & Diabaté. Ces deux personnalités inspirantes nous livre dans une interview enrichissante leur engagement pour la création de nouveaux modèles de villes africaines.

Ayant à leur actif, la réalisation du siège social de la filiale ivoirienne du groupe Orange, qui leur a valu le prix du meilleur bâtiment catégorie ''ingénierie'', en décembre 2022, lors du festival mondial de l'architecture à Lisbonne au Portugal, ce duo visionnaire est également engagé pour plusieurs autres grands défis. Il s'agit, entre autres, du projet emblématique ‘'Abatta Village'' à Abidjan, visant à faire sortir de terre une cité respectant les normes de construction et environnementale, et l'ambitieux programme de 20 000 logements au Bénin.

A la Une de cette nouvelle partition riche en contenu, ‘'Urbanisme : Architecture & infrastructure réinvente la ville'', on y retrouve également un zoom sur les 4 projets majeurs qui ont transformé Abidjan, d'autres interviews, les banques de l'UEMOA dont le capital social devrait être renfloué d'ici trois ans pour être en adéquation avec les nouvelles normes réglementaires. Ainsi que des interviews de certains géants du secteur du BTP, des assurances et de la finance en Côte d'Ivoire, au Sénégal et au Cameroun.   

Narcisse Angan

Publié le 26/02/24 15:51

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

eY6O_mQqyycQA-Embz5XCfWEFS-SCAGk2aOK0pcJHBA False