Sénégal : La start-up Logidoo lève 1,5 million de dollars pour son expansion

BRVMC0000000 - BRVMC
La BRVM Ouvre dans 0h53min

Logidoo, start-up sénégalaise opérant dans le secteur de la logistique, fondée en 2020 par Tamsir Ousmane Traoré, va pourvoir mettre en œuvre son ambitieux plan d'expansion. En effet la plateforme vient de lever un financement de 1,5 million de dollars visant à étendre ses activités, en développant une solution globale couvrant l'ensemble de la chaîne de valeur logistique.

Le tour de table a réuni un consortium de fonds d'investissement comprenant Maroc Numeric Fund II, 216 Capital, Gullit VC, Founders Factory Africa, Sunny Side Venture Partners et Kalys Ventures.

Déjà présente en Côte d'Ivoire, au Sénégal, au Maroc et en Tunisie, ce fonds levé va permettre concrètement à développer son réseau de franchise en Guinée, au Mali, en Mauritanie, en Gambie et au Congo. En termes de bilan, la plateforme a intégré plus de 3 000 prestataires logistiques, réalisé plus de 100 000 opérations et servi plus de 400 clients.

‘'Logidoo impressionne par son approche innovante des défis logistiques. Avec une vision claire et une expertise sectorielle, l'entreprise est positionnée pour un succès exceptionnel. Notre financement reflète notre confiance dans la capacité de Logidoo à révolutionner la logistique, en fournissant des solutions efficaces aux besoins changeants du marché'', a indiqué Hassen Arfaoui, principal gestionnaire d'investissement chez 216 Capital, un fonds d'investissement basé en Tunisie.

Narcisse Angan

Publié le 28/02/24 16:52

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

eY6O_mQqyycQA-Embz5XCfWEFS-SCAGk2aOK0pcJHBA False