Voir tous les sujets
|
société cadavre .... manipulé par les syndicats et les autorité .... sa faillite et plus proche que sa privatisation ...
et la création d'une nouvelle compagnie
et la création d'une nouvelle compagnie
![]() |

Répondre
|
il faut privatiser TUNISAIR, la gouvernance publique n'a jamais été en mesure de conduire à une bonne performance, la société perd de l'argent depuis plusieurs dizaines d'années. il faut une meilleure gestion, des départs massifs à la retraite, trouver une solution au sur-endettement chronique de Tunisair... une bonne fois pour toute!!!
![]() |

Répondre
|
houcinebb je n'ai pas du tout parlé d'achat de l'action oui tu as raison ! j'ai plutôt répondu en disant c'est le moment ou jamais de concrétiser les mesures de sauvetage de la compagnie entre autres vendre une grande partie de son capital aux chinois :D .
![]() |

Répondre
|
Si ahmed ,tair en situation critique :pas de omra cette année baisse drastique des charters et peut-être pas de hadj aussi.Bien que le titre est soutenu je crois que c'est pas le moment d'achat.
![]() |

Répondre
|
Environ 3 million d emploi direct dans le monde seraient perdu, autre 60 million emplou indirect seraint probablement impacté, et en Tunisie on peine a demobiliser 1200 employe avec des primes de depart de dizaines de milliers de DT -) la Tunisie devrait penser à exporter son savoir faire syndical
![]() |

Répondre
|
https://tunisie-telegraph.com/2020/04/04/%D9%87%D9%84-%D8%AA%D8%B9%D8%AC%D9%84-%D8%A3%D8%B2%D9%85%D8%A9-%D9%83%D9%88%D8%B1%D9%88%D9%86%D8%A7-%D9%81%D9%8A-%D8%B9%D9%85%D9%84%D9%8A%D8%A9-%D8%A7%D9%84%D8%A7%D8%B5%D9%84%D8%A7%D8%AD-%D9%84%D9%84-88401
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC