Voir tous les sujets
|
resultat positif et reprise de la distribution de div
l opa à 5,500 ratée s'explqie bien là
![]() |
 
Répondre
|
1. merci à vous deux pour vos AT
2.tant mieux plus vite on atteint les 4 plus rapide sera la remontee lol
![]() |
 
Répondre
|
@fonfon suite à ta demande :
En mensuel :
1) Super cycle haussier de 2003 au mois de Mai 2012.
2) Correction sous forme de trois sous vagues ABC jusqu’au Mars 2022. Avec l’apparition d’une divergence haussière au niveau du macd (Voir la droite en bleu)
3) Nouveau cycle haussier La vague 2 a tracé à peu près 78,6 % de la vague 1. Actuellement on est au début de la vague 3.
Pour plus de détails sur les objectifs, voir le prolongement de la fibo selon la tendance.
![]() |
 
Répondre
|
@Eli @ Lassaad @ Rizbarakit
vos AT et vos conseils sont les bienvenus à J-30 jours des EF
![]() |
 
Répondre
|
cours de monoprix est à 4 dtu (malgré l'OPA).
rigolez en silence.
Posté le 06/05/2020 14:49:29
https://www.cmf.tn/sites/default/files/pdfs/emetteurs/informations/consultations/snmvt_efc_2019.pdf
Le résultat passe d’une perte de 9,4 M a un bénéfice de 133 millions
Et la trésorerie passe de - 25 milliards à + 24 milliards
Ça confirme que mon objectif de 8,5 n’est pas absurde
![]() |
 
Répondre
|
Je ne suis ni acheteur ni vendeur de Monoprix
Et je m’en fou complètement tatla3 ou tahbit
![]() |
 
Répondre
|
il faut cesser de rêver.
(ou de manipuler !)
![]() |
 
Répondre
|
Le résultat passe d’une perte de 9,4 M a un bénéfice de 133 millions
Et la trésorerie passe de - 25 milliards à + 24 milliards
Ça confirme que mon objectif de 8,5 n’est pas absurde
![]() |
 
Répondre
|
Je sais que le point C doit se situer entre les niveaux 0,50 et 0,61 !! J’ai juste garder le double top et l’abcd de la première analyse
Ce que je voulais dire c’est qu’il n’y a pas de tendance claire et le fait de dire le graphe est maintenant clair et affirmé que 8,50 est absurde c’est des conneries
![]() |
 
Répondre
|
Bonne journée.
![]() |
 
Répondre
|
On est passé du niveau 0,50 fibo au niveau 0,78 fibo
Rien n’a changé depuis plus d’une semaine
Il n’y a rien qui indique une baisse
Il y a plus de chance d’aller tester la résistance 8,04 que de repartir à la baisse
On rentre dans une zone de survente
![]() |
 
Répondre
|
https://invst.ly/qo5aj
Message complété le 04/05/2020 13:50:30 par son auteur.
« hhh » ce n’est pas un indicateur
Il faut donner des arguments pour ne pas passer pour un con
![]() |
 
Répondre
|
Par contre femma chkoun ighanni 3la 8.5 hhh
![]() |
 
Répondre
|
https://invst.ly/qexd4
Moyen terme :
Elle a fait un double top sur 9,20 ligne de cou 8,05 et elle est descendue en dessous de l’objectif 6,90
En ajoutant l’indicateur : lahfa mta3 twenssa
Je penche plus vers une hausse court terme
Les indicateurs de la société donne une baisse moyen terme
Message complété le 11/04/2020 12:12:33 par son auteur.
![]() |
 
Répondre
|
SN
CEMAC


