![]() |
من سجنه وبالتنسق مع كتلة محاميه،، الوكيل يقوم بسداد بعض الديون، ومحامين يطلبون الافراج عنه لتسوية وظعيته...
ليس له لا قضايا إرهابية او تامر او احتكار او تبييض وأهم قضايا ها تتعلق بالوكالة للسيارات وتحويل العملة حساباته الخاصة..
الكل بما يستطيع تقديم شكايات، رفع قضايا، بارتاجي التدوينات، التبليغ عن ا) فساد واضعف الإيمان شكاوي عبر البريد الإلكتروني....
ماكس تفاعل خلليي يبقى في قلبو والبحث إيجيب، خلييه يبقى في الحبس عبرة لغيره...
الفلوس عندو وبالعملة الصعبة كثيرة وكثيرة جدا
الوكيل غنم استطاع من كسب 80 مليار نقدا من opv uadh استطاع اكتتاب المليارات من aug cap ams و استطاع كسب أموال طالة من وجوده ريس مجلس إدارة إفريقيا.
الضغط الضغط والرخ لاااا انشاالله فلوس المساهمين ترجع
الرخ لاااااا وخلي ها تزيد الشطيح موش مشكلة...
![]() |

Répondre
|
![]() |

Répondre
|
![]() |

Répondre
|
![]() |

Répondre
|
![]() |

Répondre
|
![]() |

Répondre
|
![]() |

Répondre
|
![]() |

Répondre
|
stock plus de 100 milliard aussi en 2017...
la valeur des immobilisations a elles seule a part le fond de commerce .... valorise la valeur à plus de 3 dinras
![]() |

Répondre
|
![]() |

Répondre
|
ensuite les 2 poles loukil et mzabi vont s'orienter vers la bourse en competition de prise de control de la société..
le cour va s'envoler apres l'opa... qui sera determiner selon la les transaction des 15 dernieres seance de bourse
![]() |

Répondre
|
![]() |

Répondre
|
Ena Bi3et min awil sif
Ni7ki 3a tal3a 1,7 w ba3ed tay7ouha 1,03 w bay3ou la3bed alors que 3andhom l’info
![]() |

Répondre
|
![]() |

Répondre
|
Ça se voit qui tu es ''très malin''! Puisque tu ne peux pas faire le lien... juste pour ton info je connais plein de détails concernant l'affaire depuis les premières réunions au sein du mininstère et l'histoire de la quête d'un partenaire stratégique ''gdima'' barcha.. en tout cas t'inquiète, les 2 actions vont s'envoler
![]() |

Répondre
|
Logiquement tet7al enquête aussi !! Wa9et Mac 3andha info w hya thiz w tonfedh fi titre
Jme3a eli bay3ouhom fi les titres doivent porter plainte
Perso je mon fou tatla3 wila tahbit
![]() |

Répondre
|