![]() |
Kaleb12
Akbir bhim howa inti
7ata ken Famma kamikaze bech ye5ouha
B9adech bech yechri avec ces dettes colossaux ?
Si en plus ta5ser Citroën !! 9adech min 3am bech i5allis 650 milliards ya msatik ?
En 2100 w Chouf w Chouf te5ou dividendes
Quittez le navire avant que ça coule et n’écoutez pas ce débile
Howa ta7chelou w me i7ibich yeta7chelou wa7dou
Akbir bhim howa inti
7ata ken Famma kamikaze bech ye5ouha
B9adech bech yechri avec ces dettes colossaux ?
Si en plus ta5ser Citroën !! 9adech min 3am bech i5allis 650 milliards ya msatik ?
En 2100 w Chouf w Chouf te5ou dividendes
Quittez le navire avant que ça coule et n’écoutez pas ce débile
Howa ta7chelou w me i7ibich yeta7chelou wa7dou
![]() |

Répondre
|
Je vendrais par la même occasion l'UIB qui il me semble est exposé à ce groupe (du moins d'après la fameuse liste fuité de la BCT).
![]() |

Répondre
|
wel 650 millions de dinars chkoun bech y5alashom enti belekchi !! ya bhim il ne le laisseront jamais tomber ou bien les banques seront ds une grosse merde... w citroen sera le cadeau empoisonnée leli bech yé5ouha ya bhim....
barcha 7ajet mata3rafhomch donc tanbirek saybou b3id
barcha 7ajet mata3rafhomch donc tanbirek saybou b3id
![]() |

Répondre
|
Il confirme les 650 milliards d’endettement et que ça sera compliqué de reprendre ce fardeau
Logiquement UADH vaut zéro au mieux 1 dt symbolique
Logiquement UADH vaut zéro au mieux 1 dt symbolique
![]() |

Répondre
|
https://www.entreprises-magazine.com/citroen-tunisie-qui-prendra-la-releve-des-loukil/
![]() |

Répondre
|
Mr Bacha,C'est de l'intox.Ce qui es vrai en outre :https://www.ilboursa.com/marches/uadh-la-tentative-de-resiliation-du-contrat-par-le-groupe-psa-citro%C3%ABn-est-vouee-a-lechec_26693
![]() |

Répondre
|
Le Conseil de la concurrence a confirmé aujourd'hui le retrait de la carte Citroën de Loukil par le rejet ferme et définitif de la demande de Loukil. C'est fini pour Aures comment faire pour nos actions
![]() |

Répondre
|
choufou ke tho7ka w kel wahra taw tjedd 3likom fghansa tna7ilou citroen hhhhh bi3ou ya dghof bi3ou
![]() |

Répondre
|
Mon ami rooky, logiquement ca va etre reserve a la baisse pour plusieurs seances parce que malheureusement c'est un coup tres dur pour le groupe loukil qui risque de couler. Dans le cas ou il y aura contre toutes attentes une manipulation du cours et une reservation a la hausse ( ce que j'espere pour toi et pour tous les pp qui sont impliques dans le titre) ca sera la derniere chance pour sauver sa peau. Bon courage et bon chance a tous.
![]() |

Répondre
|
Mon ami rooky, logiquement ca va etre reserve a la baisse pour plusieurs seances parce que malheureusement c'est un coup tres dur pour le groupe loukil qui risque de couler. Dans le cas ou il y aura contre toutes attentes une manipulation du cours et une reservation a la hausse ( ce que j'espere pour toi et pour tous les pp qui sont impliques dans le titre) ca sera la derniere chance pour sauver sa peau. Bon courage et bon chance a tous.
![]() |

Répondre
|
![]() |

Répondre
|
![]() |

Répondre
|