![]() |
à mon avis elle a déjà raté l'électrique, il faudrait peut être penser directement à lhydrogène
![]() |

Répondre
|
Assad se positionne ou exactement ds le marché des véhicules électriques ? quel véhicule ? quel type ?
![]() |

Répondre
|
https://radioexpressfm.com/ar/%d8%a5%d9%82%d8%aa%d8%b5%d8%a7%d8%af/%d9%88%d8%a7%d8%b5%d9%84-%d9%85%d8%af%d8%a7%d9%86%d9%8a/
![]() |

Répondre
|
OUI PEUT ETRE
MAIS N'OUBLIONS PAS QUE LES ACTIONNAIRES DU NOYAU DUR ONT BESOIN DE LIQUIDITE ...
MAIS N'OUBLIONS PAS QUE LES ACTIONNAIRES DU NOYAU DUR ONT BESOIN DE LIQUIDITE ...
![]() |

Répondre
|
oui pour les dividendes même si l'on décide de distribuer, ça serait vraiment absurde ! bien que le déficit de la société n'est pas encore confirmé, par contre le groupe sera déficitaire? c'est sans aucun doute.
![]() |

Répondre
|
POUR ASSAD IL Y A CERTES CORRECTION DE COURS A LA HAUSSE MAIS AUSSI POSSIBILITE D'UN DIVIDENDE attrayant COMPARE AU PRIX ACTUEL
ON ATTEND TJS LA CONFIRMATION DE SON PROJET DE BATTERIE A LITHIUM D’OÙ,à mon avis, L'augmentation de sa participation dans le capital de la filiale ENAS pour un montant de 1.055 MDT
(ENASfabrique les batterie industrielle)
ON ATTEND TJS LA CONFIRMATION DE SON PROJET DE BATTERIE A LITHIUM D’OÙ,à mon avis, L'augmentation de sa participation dans le capital de la filiale ENAS pour un montant de 1.055 MDT
(ENASfabrique les batterie industrielle)
![]() |

Répondre
|
Wzit and see demain ...
Taw twali tarja3 Ila el miyeh el 3akira ...
Juste distribution à prix élevé
Taw twali tarja3 Ila el miyeh el 3akira ...
Juste distribution à prix élevé
![]() |

Répondre
|