Voir tous les sujets |
Foulane
22/10/2021 17:34:02
0
0
Pour ma part, je détenais des actions TOTAL CI bien avant la date de détachement, raison pour laquelle j'ai posé la question sur le sujet. A date, rien ne m'a été versé comme dividendes.

Répondre
|
websika2
14/10/2021 09:13:04
0
0
Attention aux informations que vous trouvez. le partage des dividendes de TOTAL CI au titre de l'année 2020 a été distribué cette année le 27/09 après le détachement qui a eu lieu le 23/09.
RAPPEL : l'investisseur qui détient le titre avant la date de détachement (même acheté la veille du jour du détachement) est celui qui perçoit les dividendes.
https://www.sikafinance.com/analyses/chronique-pourquoi_le_paiement_du_dividende_fait_baisser_le_cours_dune_action-79
RAPPEL : l'investisseur qui détient le titre avant la date de détachement (même acheté la veille du jour du détachement) est celui qui perçoit les dividendes.
https://www.sikafinance.com/analyses/chronique-pourquoi_le_paiement_du_dividende_fait_baisser_le_cours_dune_action-79

Répondre
|
Foulane
12/10/2021 10:17:15
0
0
Le paiement des dividendes TOTAL CI pour ceux qui les détenaient dans leurs portefeuilles avant le détachement est-il toujours d'actualité?
Rien n'a été ajouté aux liquidités jusqu'à présent.
Rien n'a été ajouté aux liquidités jusqu'à présent.

Répondre
|
HisterCapital
21/09/2021 10:35:36
1
1
Oui les dividendes vont normalement être perçus par les candidats qui détiennent le titre jusqu'au détachement

Répondre
|
Foulane
21/09/2021 09:05:14
0
0
Les dividendes versés sur le vrai marché de la BRVM sont-ils également versés dans le jeu?
Je prends pour exemple le titre TOTAL CI pour lequel des dividendes doivent être versé dans cette période, seront-ils également versés aux candidats du jeu SIKA Trading qui le possèdent dans leur portefeuille?
Je prends pour exemple le titre TOTAL CI pour lequel des dividendes doivent être versé dans cette période, seront-ils également versés aux candidats du jeu SIKA Trading qui le possèdent dans leur portefeuille?

Répondre
|