SIKA TRADING : Paiement Dividendes

Voir tous les sujets

Foulane Foulane
22/10/2021 17:34:02
0
Pour ma part, je détenais des actions TOTAL CI bien avant la date de détachement, raison pour laquelle j'ai posé la question sur le sujet. A date, rien ne m'a été versé comme dividendes.



  
Répondre
websika2 websika2
14/10/2021 09:13:04
0
Attention aux informations que vous trouvez. le partage des dividendes de TOTAL CI au titre de l'année 2020 a été distribué cette année le 27/09 après le détachement qui a eu lieu le 23/09.

RAPPEL : l'investisseur qui détient le titre avant la date de détachement (même acheté la veille du jour du détachement) est celui qui perçoit les dividendes.

https://www.sikafinance.com/analyses/chronique-pourquoi_le_paiement_du_dividende_fait_baisser_le_cours_dune_action-79
  
Répondre
Foulane Foulane
12/10/2021 10:17:15
0
Le paiement des dividendes TOTAL CI pour ceux qui les détenaient dans leurs portefeuilles avant le détachement est-il toujours d'actualité?
Rien n'a été ajouté aux liquidités jusqu'à présent.
  
Répondre
HisterCapital HisterCapital
21/09/2021 10:35:36
1
Oui les dividendes vont normalement être perçus par les candidats qui détiennent le titre jusqu'au détachement
  
Répondre
Foulane Foulane
21/09/2021 09:05:14
0
Les dividendes versés sur le vrai marché de la BRVM sont-ils également versés dans le jeu?

Je prends pour exemple le titre TOTAL CI pour lequel des dividendes doivent être versé dans cette période, seront-ils également versés aux candidats du jeu SIKA Trading qui le possèdent dans leur portefeuille?
  
Répondre

    Retour au forum Général