Voir tous les sujets
|
https://www.cmf.tn/?q=rapport-annuel-ann%C3%A9e-2020
rapport CMF 2020 un travail bien fait sans impacte sur la réalité.
rapport CMF 2020 un travail bien fait sans impacte sur la réalité.
![]() |

Répondre
|
ANBHOU KI LIKLAB.:) CHARIKA MNEY KA W NZIDOU NICHRYOU FIHA.DABROU ALA Z BOUBNA
ENABARA ILI YCHOUFOU SERVICOM FELSSA.ANDKOM MOKH WELA TASSA.FI BELKOM W HIA BALHALA HETHI W TESWA DEUX DINARS W FI BELKOM ILI TSEL EDAWLA 32 MILLIARDS.YESSER TASTIKA FIKM
ENABARA ILI YCHOUFOU SERVICOM FELSSA.ANDKOM MOKH WELA TASSA.FI BELKOM W HIA BALHALA HETHI W TESWA DEUX DINARS W FI BELKOM ILI TSEL EDAWLA 32 MILLIARDS.YESSER TASTIKA FIKM
![]() |

Répondre
|
Tous les membres étés avertis 1000 fois par stoura menneni maybe lg zorika ... Par cette catastrophe Servicom
Ilinija a menti 100 mille fois mais vous la mafia a voulu croire ...
Ilinija a menti 100 mille fois mais vous la mafia a voulu croire ...
![]() |

Répondre
|
le plus urgent c de remplacer l'actuel président du cmf le constat d'échec est flagrant
![]() |

Répondre
|
je me demande comment le ministère des finances tolère une telle détérioration de la crédibilité et l'image d'une place agonisante
Message complété le 15/12/2021 10:36:01 par son auteur.
si on peut pas gérer une économie au moins il faut travailler sur la transparence et la bonne gouvernance.
![]() |

Répondre
|
suite au non respect de plusieurs sociétés coté de leurs engagement relatives aux informations financières ce qui a conduit plusieurs porteurs et investisseurs a subir plusieurs malversations et manœuvres frauduleuses en complicité avec la froideur
et la nonchalance des intermédiaires de la place ce qui a pour conséquence que les petits porteurs ont subi des pertes considérables de leurs mise sans avoir une idée clair sur le future proche de ses dites sociétés
j'accuse le CMF d'incompétence , négligence et de non prise des mesures nécessaire pour jouer son rôle de protecteur des PP.
et la nonchalance des intermédiaires de la place ce qui a pour conséquence que les petits porteurs ont subi des pertes considérables de leurs mise sans avoir une idée clair sur le future proche de ses dites sociétés
j'accuse le CMF d'incompétence , négligence et de non prise des mesures nécessaire pour jouer son rôle de protecteur des PP.
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC