![]() |
Qui a des nouvelles sur l'état d'avancement des plaintes contre uadh loukil son CA et ses CAC et son intermédiaire introducteur Ettijari.
Mon rêve les opvistes à 6,5D seroninemnise e le cours ira à +6,5 c'e irréalisable mais retour à +1d c'est très concretisable... Il suffit d'un communiqué ou d'une convocation...
![]() |

Répondre
|
البحث متواصل
وعدد المتضررين برشا
الشكايات برشا
جماعة قدة متع ov شكايتهم في التحيل ونشر معلومات غالطة
وممكن يطلبو تعويضات كبيرة
جماعة المساهمين حتى ليوم الجمعة شكايات عدم نشرالمعلومات عدم انعقاد جلسات العامة...
انشاالله مربوحة للكل وانشالله السهم يرجع لسعر الحقيقي...
وبعدها جماعة سرفيكوم يتحركوا وجماعة جيف وووو
وانشاءالله يكون درس لكل من يحاول التلاعب بفلوس صغار المستثمرين...
معادشي طاوا تهمني وين بخرو قيمة 228 مليار ua
واله من القلب أنشأ الل ترجع حتى 6،5ديا حتى ترجع 0،95د
متخافش ما فمى حد أقوى من القانون والبلاد موشي مسيبة والبحث ايييجيييب وكان نهبوا منها دينار موش قانوني يرجع
وما تستغربوشزادي تلاعب بعض الوسطاء وفلوس موجودة والسهم قيمته الفعلية فوق 6او فوق حتى 1د
دراجون ماجيس الرخخخخخ لااااا
![]() |

Répondre
|
Uadh un titre c'est 0,34 ou 0,14 ou mm 0,04 hhh
Uadh un titre de +1d et MM de +3d ou mm +++
Ou bien les fonds de uadh et le patrimoine de uadh sont volés ou détournés ou abusés ou ??? C'est très grave et justice cmf ou procureur tôt ou tard doit arbitrer et juger...
Ou bien le n'importe quoi le m'enfoutisme le laisser aller des IB de ettijari des boursicoteurs et le suivisme qui ont carbonisé ce titre...
A 0,34 mm pas un volume de 4mille ilyoum aussi à 0,35 aussi volume faible et mm à 0,38 0,39 c'est des volumes faibles.
J'anticipe uadh ira mm vers une correction de +1d et les plain tes avec d'autres requêtes et pub sur les reseaux sociaux auront d'impacts
Personnellement j'ai ou j'ai pas uadh à fais mal au cœur de voir notre bourse t nos modeste pp et opvistes arrivés à cette situation...
Les uadhistes mm avec ce membre connaisseur anti uadh ou notre elinoja et... Soyez solidaire et défendez l'intérêt général des pp opvistes soit uadh ou servcom ou... Yezziiyyouuu miligowisme et la jalousie et l'intérêt personnel Anni j'ai vendu ou j'ai pas ce titre donc normal yemchi guezez...
Wallah nitmanaa et akid uadh il suffit de rien grimper à à 1d et netmana MM les opvistes des udh qui n'ont pas vendu sortirons gagnants...
Vous voulez critiquez vas-y critiquer ses Eurocycle d'une valeur artificielle avec des DCT de +78% critiquez la bière etetet
![]() |

Répondre
|
Je croie savoir que des pp ont ou vont déposer des plaintes contre pdg et ou conseil d'administration de uadh pour abus et mauvaise gestion et manquement à leur obligation d'information des petits actionnaires et de non tenus des Ago...
D'autres plaintes التحيل au vrai sens du mots s'appuyant sur les fausses infos publiées sur le prospectus d'opv et signés par ses responsables
Aussi plainte sur l'inculpabilité de ses derigeants de gérer encore uadh... Si ses personnes on pu dégrader une valorisation Boursière de 240 Milliards vers 12 milliards ils ne doivent jamais et ne peuvent jamais gérer ce concessionnaire...
Uadh actuellement à 12 milliards hhh cava mm par le prix d'agrément d'exercer cette activité 12 milliards ça pourrait être mm pas le prix d'un fonds de commerce d'un point de vte de uadh...
Si les pp de uadh été ds n'importe quelle autre bourse la plainte sera favorable et le minimum des jugements sera le prison pour les abuseurs et les responsables... Et les remboursements des pp...
Bravo et mille bravo pour tous ceux qui ont déposés ses plaintes et je conseil les plaintes doivent être aux cmf ministère finances présidence et surtout procureur justice...
Et pour les cascadeurs et les profiteurs ils ramasse aux max que soit les catastrophes sur ce concessionnaire à ses cours 0,34 et MM 0,4 et +++ c'est un prix gateauuuu
![]() |

Répondre
|