![]() |
+10ordre de vte à 0,83
+15 ordre de vte à 0,84
++++ ordre vte à 0,85
++++ordre vte à 0,86
++++ordre vte 0,87
+++++++ hhhh
Patience cet IB va descendre pour vendre à 0,82 0,81 0,80 0,79..
Je ré confirme que Somoc est à +6DT mais avec cet IB restera à 0,8DT mm si elle fera +100% et je dirais même si elle distribuera des dividendes ou ??????
![]() |

Répondre
|
Bénéficière rahiiii pendant plus 6 exercices successifs... Mayhimnich harikha et imtaayah
Y'a IB rahi ses T1 sont en croissance et son chiffre d'affaires et sa production en hausse de +12% et ses dettes sont en baisse... Mayhimnich je suis vendeur même aux bas pris et katilha katilha..
.ya IB rahi son nominal à 1dinar ses Capitaux propres à +2dinars sa Vcn à +3,4dinars et ses actifs à +6d winti tu vends à 0,8 0,81 082 et à 083 à 0,84 0,85 0,..et et et feac tezrib hhh Mayhimnich aindiii bountawat avec ABDN et RJ et nkhariijj ficliyoneti.
.ya IB assssbbiirrrr Chouwaya waarrrifff kifechi ittbbiiiyaaa wnakkiisss ata tu les vendre ra à +1d et hâta +3d... Nooooo nhibha tabka à 0,.. Nhibha tebka tahitt eddanousss
Missssskina Somoc avec Afc et Maxula jamaisssss toussilll à danous
Ago kribaaa âge momknaa bces Réserves fonds propres qualité innovation 38ans d'expériences Mais sonIB itkolkom nayeka katilha et harikha et 0,8 0,8 0,8 y'a wild zéro 08...
![]() |

Répondre
|