Voir tous les sujets
|
ah ya chakchouka 5ouya
louken ja Chatgpt mawjoud ou ena sghir, rani zidt fil 3ilm, ama tawa juste s2altou, jewibni, thabbit fil 9anoun, ou a3tit ma3louma. 5outha min beb al tha9afa al 3amma, chkoun ya3raf, rabi yosterna enness il koll.
il ma3louùa ma 3andech 3ale9a bi si3r al sahm.
indépendamment de ce que Mr Frikha aurait commis et emprisonné, TELNET est un fleuron dans le domaine de la Technologie, et je suis fier en tant que tunisien, de ce que ses ingénieurs sont en train d'accomplir, je leur souhaite toute la réussite qu'ils méritent
![]() |

Répondre
|
ههه كارتيزان قالولو تعرفشي العلم قالهم ايييه نعرف العلم ونزيييد فيه شويا ههه
مالا تعملنا مهرجان في خروج الشيخ محمد
مالاااا كارتيزيان ومالااا تحاليليو
زيييد اعطينا تحليل حول البياط وسيم مروان زعمة كان يخرج البياط تفوت 200د ههه
![]() |

Répondre
|
Si mes informations sont bonnes:
Mr. Mohamed Frikha a été arrêté le 12/09/2022 soit il y a exactement 3 ans 5 mois. selon le code de Procédure Pénale (articles 353 à 359), n''étant pas récidiviste et ayant normalement fait preuve de bonne conduite , sa mise en liberté conditionnelle pourrait être prononcée dans 1 mois. (moitié de la peine) Enfin espérons.
TELNET n'a pas été affectée par son arrestation,
Message complété le 10/02/2026 11:10:49 par son auteur.
désolé, mandat de dépot en date du 12/09/2023, donc libération conditionnelle pourrait intervenir dans un an environ (mars 2027)
Message complété le 10/02/2026 11:12:52 par son auteur.
c'est un jugement en 1ere instance qui peut faire l'objet d'un appel
![]() |

Répondre
|
brabi yezziou ble hbél ,frikha fi habss maaneha son empire va s'écouler ????!!! ma andou ness ti5dim ou 3ayeltou ou des actionnaires . Klem hédha t9al fi Unimed ,mais hékoum tchoufou société chédit rou7a ou oumourha 6 zit !!! voyez grand svp !!
![]() |

Répondre
|
Frikha n'a plus de relation avec TELNET il est un simple actionnaire ni plus ni moins. Il figures plus dans le conseil d'administration.
![]() |

Répondre
|
المحكمة الابتدائية بتونس تقضي بالسجن 7 سنوات بحق رجل الأعمال محمد فريخة مع خطية مالية
وسنتين بحق وزير النقل الأسبق والقيادي بحركة النهضة عبد الكريم الهاروني بتهم "فساد مالي"
![]() |

Répondre
|
J pense que cette baisse est dû au retard de publication des états financiers chose qui est anormale. Mise à part ça je pense pas qu’il s’agit dune mauvaise nouvelle (manque du dividende ou amande fiscale) vu le volume d'échange en cours qui est à peine 3000 titres. La société fonctionne d’une façon normale et elle vient juste de signer un nouveau contrat à l'étranger.
![]() |

Répondre
|
Il faut attendre des transactions avec des millions de DT pour rentrer sinon ne faites rien…
Qui l’empêche d’aller chercher 4 dt ? Son cours lors de la crise syphax 😉
Message complété le 16/01/2024 15:37:44 par son auteur.
Même si le titre vaut plus que 8 dt
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC