![]() |
@ zengot....si tu parle du passé de c c tu a raison mais si tu parle du present et du futur de c c je suis désolé tu n a pas la moindre idee et celui qui a investit 39md il a anticipé sur les futurs benefices 2023 50md 2024 90md 2025 100md et ceci sans parler du marché americain et sans oublier la distribution de dividendes de 2024 en mai 2025
![]() |
 
Répondre
|
![]() |
 
Répondre
|
La société El HANA, appartenant à Madame Malika Ben Ayed, fille de feu Abdelwaheb Ben Ayed, fondateur du Groupe Poulina, et ses deux enfants Hédi et Aziz KTARI, a annoncé avoir franchi à la hausse le seuil de 5% dans le capital de la société Carthage Cement.
Le seuil a été franchi suite à l'acquisition, le 20 juillet, de plus de 7 millions actions et droits de vote représentant 2% du capital du cimentier pour plus de 14 millions de dinars.
A cet effet, la société El HANA, gérée par M. Taieb KTARI, détient désormais 5,045% du capital de Carthage Cement.
Cette déclaration a été communiquée à la Bourse de Tunis, le 26 juillet 2023 par l'intermédiaire en Bourse MAC SA.
O.E.O
![]() |
 
Répondre
|