![]() |
Prochainement (je ne sais pas exactement quand ) , s'il y' aura un écrasage des lois archaiques qui vont bouleverser toute la bourse tunisienne et ayant pour but de protéger les pp , je reviendrai sur ce sujet en détails . Actuellement je ne peux rien dire de plus car je ne sais pas si mes essaies vont réussir ou pas.
![]() |

Répondre
|
@ ilboursa et O.A
Vu que vous suivez de près apparemment tout ce qui est en rapport avec UADH ( https://www.ilboursa.com/marches/mise-en-vente-d-un-terrain-de-la-societe-economic-auto-%C2%A0filiale-d-uadh_43241 ), pourquoi vous ne nous rendrez pas service en nous éclairant par rapport à l'avancement du dossier de cession de économic autos MAZDA avec le cabinet IEG Corporate Advisory Tunisia ?!!
![]() |

Répondre
|
uadh et gif
illi bech ibi3 yokhrij mil boursa jimla brabi
ba3id ok3dou tbakaw
hadha wakte byou3
chaque trimestre il ya tjr 30% DE PV mjarba wbil mouss hhh
![]() |

Répondre
|
مرحلة. تأمل وانتظار حتى خروج القوائم المالية ،كذلك ترقب القضايا المرفوعة آخر الشهر opr والتي من المرجح انها ستتاجل
![]() |

Répondre
|
la seul solution la reprise de l'exploitation,
- ce dégagé de Citroën qui est en déclin
- restructuration du groupe avec un plan de redressement et échéancier avec les débiteurs
- introduction de nouvelles marques surtout les voitures Electrique (le future).
- encourager l'industrie automobile et les composent stratégiques.
comme ca tout le monde sera gagnant
![]() |

Répondre
|
في الشركات الخفية الاسم لا يمكن تتبع الاشخاص لوكيل كس ايجا فوق السطح ولا يمكن لبعض المساهمين الانتفاع بحكم لصاحهم على حساب بقية المساهمين يعني الكل في نفس الشكارة
![]() |

Répondre
|
سي ابد الستار طلب الوضعيه من البنك المركزي صورتها وليت مطلوب انها الحقيقة ما جبت حتى شيء من عندي
![]() |

Répondre
|
magicb
le seul apport de ces images que tu as posté est le risque d'attraper un tirticolis en penchant la tête à droite pour lire ces informations obsolètes !!
tu as bien commencé avec cette affaire mais là ce n'est plus innocent ( y a pas un chat qui ...) !!! et tu ne vas rien en tirer en plus...
![]() |

Répondre
|