![]() |
suese
alors tu ne sais pas pourquoi ces titres vont passer au groupe s , ou tu crois que nous (actionnaires de tgh par exp) ne connaissons pas les causes de son retour au groupe s ? !!!!!
![]() |

Répondre
|
ذهاب السهم الى مجموعة "س ليس بالأمر الهين
يجب معرفة سبب تحويل هذه الأسهم إلى هناك لتحديد الخطوة القادمة
لأن حجم البيع و الشراء سينخفض بمجرد التحويل
![]() |

Répondre
|
impact sur tgh explication de la monter et maintenant descente ....., je suis surpris si la réunion et les résultats sont parfaits.....
![]() |

Répondre
|
@babou les groupes sont connus oui, mais la liste nominative des titres qui vont passer au fixing était inconnu, maintenant on a la liste ni plus ni moins, et je pense que cette information est bcp plus importante que pas mal de sujets sur ce forum
![]() |

Répondre
|
@sicca
c'est l'évidence même quet tel que défini par la bourse le groupe 99 est au fixing, qui plus , un seul fixing à 12h./12h15.
aussi c'est bien connu depuis longtemps que le groupe 12 est un groupe de fixing ; le 1er à l'ouverture :9 heures et pour 15 minutes,le deuxième de 14h à 14h15.
tu vois que je n 'ai pas besoin de lire autre chose que tu racontes car il s'agit d'une lapalissade surtout que ce n'est pas de mon caractère que de brouiller les cartes.
![]() |

Répondre
|
@sicca
à partir du 02 janvier 2024:
- transfert de ASSAD et TGH holding du groupe 11 au groupe 99.
- transfert de AETECH , CELLCOM et SANIMED du groupe 12 zu groupe99.
- transfert de BH LEASING et de MONOPRIX du groupe 11 au groupe 12.
![]() |

Répondre
|
Assad tgh BHL et monoprix en fixing
Message complété le 18/12/2023 22:07:28 par son auteur.
Gif uadh servicom tre ubci...
Ça promet
![]() |

Répondre
|