AMEN BANK obtient le label Elu Service Client de l'Année pour la 3ème

TN0009050014 - PX1
La bourse de Tunis Ferme dans 3h48min
Voir tous les sujets

KITAR-M KITAR-M
07/01/2024 14:57:00
0
HHHHH grand voleur client oui.....
  
Répondre
KITAR-M KITAR-M
07/01/2024 14:57:00
0

Pour la 3ème année consécutive, AMEN BANK a obtenu le label " Elu Service Client de l'Année 2024 " dans la catégorie " Banque ", un concours renommé pour son sérieux et son label international, organisé par les partenaires d'https://escda.tn/" target="_blank" rel="noopener">ESCDA, à savoir Qualimétrie et IPSOS.

De plus, pour sa 2ème participation, AMEN First Bank, la première banque 100% en ligne en Tunisie depuis 2015, a également été désignée lauréate dans la catégorie " Banque Digitale ".

Cette double victoire atteste du succès de la stratégie d'AMEN BANK, centrée sur la qualité de son service client.

 


  
Répondre

    Retour au forum TUNINDEX