![]() |
Oui effectivement il y a 8M de plus en revenus financiers
Ce qui donnera un résultat autour de 26M
Soit 0,680 par action
Je ne pense pas qu’il vont continuer à distribuer à partir des résultats reportés pour la deuxième année consécutive
Un dividende de 0,650 sera déjà excellent
![]() |

Répondre
|
Il est vrai que le résultat au 30/6 n'a pas dépassé 9 MD, il faut regarder du côté des produits financiers (remontée des dividendes au cours du 2ème semestre) pour arriver à un bénéfice aux alentours de 28 MD.
Tout est dans le T4
![]() |

Répondre
|
Il est vrai que le résultat au 30/6 n'a pas dépassé 9 MD, il faut regarder du côté des produits financiers (remontée des dividendes au cours du 2ème semestre) pour arriver à un bénéfice aux alentours de 28 MD.
Tout est dans le T4
![]() |

Répondre
|
Avec ARTES tout reste possible. N'oubliez pas le coup de maître de l'année dernière et à la surprise générale l'assemblée générale a décidé de doubler le montant du dividende distribuable passant de 0,480tnd à 1tnd. Ce qui en a fait l'année dernière le meilleur taux de rémunération de 15% de toute la place boursière. La société peut aisément se permettre de telles extravagantmces avec une excellente trésorerie. Je suis d'ailleurs tout à fait d'accord avec l'avis que le titre mérite amplement un meilleur cours.
![]() |

Répondre
|
Elle a dégagé 9M au S1 et avec une amélioration du chiffre d’affaires de 25%
Contre 11M en 2022
Elle va dégager 28M avec une amélioration du chiffre d’affaire de 7% contre 22M en 2022 🤔
![]() |

Répondre
|
je pense que le résultat 2023 sera aux alentours de 28 .
si on considère l'existant disponible, on a 51 de résultats reportés (positifs) et 28 ça fait 79 MD de bénéfice distribuable .ce qui lui permet de faire comme l'année dernière (Div = 1 DT) en distribuant uniquement la moitié
Artes aussi fait partie des incohérences du marché, une entreprise hautement rentable sans endettement offerte à 6,7. même si elle ne fait pas de bénéfices cette année, elle est en mesure de distribuer 1 DT et de garder 12 MD en report à nouveau
![]() |

Répondre
|
Le résultat sera autour de 18 milliards
S’ils distribuent la totalité du résultat ça sera moins de 0,500
![]() |

Répondre
|
Bonjour Tout le monde,
Si je ne me trompe pas ARTES n'a pas encore annoncé les DIV qu'elle va distribuer. Une idée sur cela?
![]() |

Répondre
|