![]() |
Tu sais que Tunisie valeurs a supprimé la ligne SERVICOM du portefeuille des PP (pour semer le panique ...etc), et tu sais que d'autres intermédiaires en bourse n'ont pas fait ça = Tu sais répondre à ta question et toutes les questions qui tournent autour !@!
![]() |

Répondre
|
> Salut Einstein,
Je voulais te dire que j’ai vu l’offre de Servicom concernant les 1000 titres sans contrepartie, valable jusqu’au 31 août 2025.
Par contre, je suis un peu perdu : mes titres ne sont plus visibles dans mon portefeuille depuis plus d’un an, et la position affiche actuellement 0 millièmes.
Est-ce que tu sais ce que ça signifie concrètement pour moi ? Est-ce que je peux encore bénéficier de l’offre malgré tout ?
Merci d’avance pour ton retour.
-
![]() |

Répondre
|
à tous les traitres (complices ,menteurs, chiens de souk...etc) de ce gigantesque peuple : Nous avons guidé notre épique historique depuis 2023 , nous l'avons commencé seul et nous allons la finir seul tot ou tard (avec l'aide du dieu au ciel et l'aide du chef de l'état tunisien K.S sur terre) = Le président tunisien K.S a donné ses ordres pour passer à l'application de la nouvelle loi nucléaire d'Einstein (voir la dernière vidéo des meme groupes de face book ) et l'administration profonde va freiner l'accélération de cet acte mais elle sera sous notre loupe et on va les écraser aux prisons comme beaucoup de leurs complices que nous avons découvert récemment !@!
![]() |

Répondre
|
La loi de fusée nucléaire est en position d'attente des ordres du chef d'état tunisien pour passer à l'attaque terrible et historique contre tous les cartels d'idiots criminels !@! Le timing de cet acte est très bien précise et ce n'est pas n'importe qu'elle date ; ça sera une date historique inoubliable !@!
![]() |

Répondre
|
@
Message complété le 20/06/2025 17:41:19 par son auteur.
Suivre les dernières infos dans les memes groupes F.B ; et faire leurs copier-coller dans tous les sujets SERVICOM ; pour que tout le monde commence à comprendre tout (aux moins)!@!
![]() |

Répondre
|
اه يا بابا اه ياقيس
بارشا لكاتب عمومي أو محامي يكتبلك عريضة حول عملية تحيل واهدار مال مساهم وسوء تصرف لدي للافلاس وطلب متابعة المسؤولين القانونيين عن هذا للتصرف
وابعثووو بصفتك الشخصية مساهم متظرر
وابعثووو ل س م ف
وزيرة العدل المالية القطب القضاءي رءاسة الجمهورية ووو
ثم انشروووو على أغلب الجروبات
وابعثووو للحقاءق الاربعة ومعز بن منصور والبوعزيوي وجراد ووو
ويربيشي يظهرك حقك وانسى هالفوروم ههه
![]() |

Répondre
|
La plateforme de Tunisie valeurs est hors service et le tonnerre se prépare à l'explosion !@!
![]() |

Répondre
|
Up up up
Retour demain à l'activité
Retour à la négociation avec cours +20dt
Chaque pp mm si il a une action aura droit à un ascenseur gratuit
Le bilan de liquidation de servicom momkon a 20dt l'action
Lalabaya baya adore ça et elle veux tjrs voir sujet de servcom en tête du forum hhh
![]() |

Répondre
|
Voir les memes groupes de Facebook et faites le copier-coller (comme d'habitude )de l'importante info d'aujourd'hui = transférez cette belle info dans tous les sujets de SERVICOM !!!@@@!!!
![]() |

Répondre
|