![]() |
Merci Einstein, on attend cette fameuse loi fondamentale avec impatience ! Espérons que ce soit bien la surprise du siècle et pas une nouvelle énigme à décoder. Tiens-nous au courant !"
![]() |
 
Répondre
|
Merci pour ton message, mais il n'est pas nécessaire d'insulter les gens pour exprimer ton opinion. Les remarques constructives sont toujours les bienvenues, mais restons respectueux les uns envers les autres. J'apprécie ta perspective et espère que nous pourrons continuer à échanger de manière positive. Bonne journée à toi."
![]() |
 
Répondre
|
Remarques : 1) Einstein AL , n'est pas le vrai EINSTEIN - AL ; qui a fait ce sujet !@! 2) Einstein AL , il vous rappelle les messages du vrai EINSTEIN - AL !@! Kais=baya=kanzari=Einstein AL , il mit7ayyil = yhoudi-tounsi de Djerba =Ramzi Mèhou (très proche de nàtinyèhou) , le plus sale-escroc -chien de souk de ce forum=bhim à 4 oreilles = A5mijj -mit7ayyil de ce forum où les gens n'ont jamais fait attention à ce rat de merde , qui est toujours ivre à l'avenue de Tunis et qui vient à ce forum pour se présenter comme Zawwàli , pour demander à pas mal de gens au téléphone qu'on lui donne des millions pour payer son pret bancaire !@!
Message complété le 06/02/2025 11:58:52 par son auteur.
Conclusion : Il vaut mieux quitter ce forum = itfarjou wiiinnn ousilnà bittà7ayyoull !@!
Message complété le 06/02/2025 12:05:36 par son auteur.
Dernier message : J'ai réglé tout et il ne reste que la publication de la loi fondamentale d'EINSTEIN ; qui va sortir prochainement ( je ne sais pas la date exacte )= C'est à vous de chasser cette surprise du siècle et de la publier pour tout le monde !@!
![]() |
 
Répondre
|
إنشاءالله انشطاين مع الوزيرة الشمالية الجديدة يجدون حلولا للسوق الشمالية وسرفيكوم ووو
![]() |
 
Répondre
|
1) Les juges du ministère de justice ont poursuit les voleurs (de SERVICOM) piégés et on fini leurs travail (après plus d'une année) et nous avons un verdict final ( Sdarr birrayed irrasmi ) qui nous a fait gagner : a) Tout l'argent de m.d et ses biens sont confisqués(i.e. entre les mains de la justice)! b) Le cours de l'action SERVICOM est sans détermination de la mise à prix (Dounn ta7didd issi3r=Minghirr tas3ira)! c) Le problème des voleurs de SERVICOM est définitivement réglé = Vous devez oublier complètement SERVICOM = Oubliez une fois pour toute SERVICOM . 2) IL faut se focaliser seulement sur deux choses : a) Les I.B (i.e. La BVMT) qui ont introduit cette société en bourse ; et qui doivent acheter les actions des PP sous la loi des nouvelles réformes du chapitre 410 qui sont en cours (juste après les réformes du chapitre 411 qui sont déjà finis et qui sont en rapport direct avec celles du chapitre 410)! b) Les actionnaires de référence qui ont trahi les PP(les actionnaires de la bourse) pendant la période du covid19 ; et qui doivent acheter les actions des PP sous cette nouvelle loi 410 qu'on a appelé la loi fondamentale d'Einstein !
![]() |
 
Répondre
|
Quelqu’un a-t-il des nouvelles de notre Einstein ? On aurait bien besoin de ses éclaircissements concernant Servicom. La situation semble incertaine, et on aimerait savoir si la société est sur une bonne voie et surtout si on va pouvoir récupérer notre argent.
![]() |
 
Répondre
|
Quelqu’un a-t-il des nouvelles de notre Einstein ? On aurait bien besoin de ses éclaircissements concernant Servicom. La situation semble incertaine, et on aimerait savoir si la société est sur une bonne voie et surtout si on va pouvoir récupérer notre argent.
Merci d’avance s’il peut intervenir ou si quelqu’un a des infos récentes à partager ! 🙏
![]() |
 
Répondre
|