![]() |
c'est fait exprès pour masquer les grosses demandes et inciter a vendre a plus bas
wled hram
![]() |

Répondre
|
il faut surtout que ceux qui mettent des demandes de 1 et 2 actions pour faire descendre les grosses demandes et ne jouent pas le jeu du marché cessent de la faire
![]() |

Répondre
|
FONFON au contraire c'est de bonne guerre
j'ai essayée d'alerter les hésitants qui seront tentés de vendre par panique a ce niveau qu'il vont probablement le regretter
![]() |

Répondre
|
wl bourse ou est le probleme s'il ya des vendeurs ? au contraire ceux qui vont acheter vont pousser le cour à au moins 6?2 pour se faire 10 % au moins
moi je trouve qu'il faut parfois descendre pour mieux monter et surtout en terme de bourse remplir les gaps
![]() |

Répondre
|
en voyant le carnet d'ordre il est claire que les gros comptes attendent les PP peureux a entre 5.6 et 5.7 pour rafler le maximum
ne tomber pas dans le piège
![]() |

Répondre
|
بكل بساطة لأنها تابعة للقطاع العام،و أغلب الوسطاء (ماك مثلا) يتفادون التعامل مع المؤسسات ذات الصبغة العمومية،حيث ثقل الإجراءات و تشعبها و بطءها و عدم خضوعها في أغلب الأحيان لمنطق السوق.
![]() |

Répondre
|
I y al de possibilité de trouve une quantité 40k ou 45kd'action dans cette zone de 5.65 5.7
![]() |

Répondre
|
zone achat ideal a 5,65 donc il faut attendre correction khfifa durant 3 ou 4 seance ou 1 semaine puis choisir le moment pour acheter pour long terme
![]() |

Répondre
|
Elinija@ a votre avis est ce que la résistance 5.84 va céder. Si c'est le cas, a quel cours elle peut descendre?
![]() |

Répondre
|