Somoc Après demain Mercredi AGO a suivre ...

TN0009050014 - PX1
La bourse de Tunis Ouvre dans 15h27min
Voir tous les sujets

Elinija Elinija
29/07/2024 11:03:37
0

Il faut ajouter un détail

Maillot rouge 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Répondre
LEGUEZEZ LEGUEZEZ
29/07/2024 10:52:00
0

Hhhhhh je pisse avec mon mayau a la mère hhhh

Somoc 1 dt volume

Répondre
LEGUEZEZ LEGUEZEZ
29/07/2024 10:27:50
0

Chers Actionnaires Somoceriens, Exercer et Exiger vos droits et Proposer A MR le Juge Gestionnaire et Mr le Juge Commissaire vos solutions et vos suggestions tel que:

1) Appliquer d'urgence l'Article 19 de la loi 94/117 relatif aux rachats de Somocer de ses propres actions pour régulariser les cours même à +1DT

2) Confier à une Banque d'affaires ou un IB une mission de recherche d'un Partenaire Stratégique pour Somocer Via OPA ou Via augmentation de capital réservée.

3) Fidéliser vos Somoceriens par une récupération en nature par attribution d'actions gratuites et comptable ment et financièrement ça n'engage en rien Somocer et les réserves de la société permet cette distribution.

4) L'exercice catastrophique 2023 été le seul exercice ou le flottant des 66% des pp n'été pas représenté par aucun membre et aucun poste au Conseil d'Administration et vous avez tous vécu les conséquences d'un CA a 100/100 ABDN. A cet effet, nous sollicitons des postes au CA de 66% des membres et les PP doivent bien et légalement representés.

5) Entamer une Audit approfondie pour sanctionner et poursuivre en Justice tous les responsables incompétents ou ayant abusés et mal gérés les fonds des petits actionnaires.

6) Fournir et bien équilibrée votre trésorerie Via une nouvelle politique des recouvrements des créances clients et des ventes promotionnelles des stocks ou même de liquider un des actifs non exploité des terrains dépôts constructions de Somocer.

7) 8) 9) etc...

Si je serais présent je vais exiger et conseiller nos Juges pour appliquer ou même étudier la faisabilité de ses solutions.

NB je conseille pour tout les pp présent de ne pas voter surtout à la résolution relative aux Quitus aux Administrateurs ...

Notre seul objectif que Somocer revienne aussi bien la fierté du secteur des grès et faïences et aussi revienne vedette boursière et son cours reviendra des offerts à 0,47dt à demandé à +0,4,7DT ...

J'ai des grandes convictions qu'après les avdennadhers somoc ira bien et très loin et sur trois ans dépassera même le cours de sotuver

Soyez présents et profitez d'un petit dèj ou repas gratuits a Hôtel Marhaba palace zone kantaoui Sousse a 8h et st pour connaître le Grand Stoyra attention naouja et ba1981

Répondre

Retour au forum TUNINDEX