![]() |
j'ai la BNA à 8,1 et la STB à 3,5 et je suis très trè confiant :) et le marché nous donnera raison ne vous inquiétez pas :)
Oui elle achete un peu plus cher sur le marché oui elle donne des BTA mais ya un effet de créances cramées qui à lui seul (agios réséervés) qui baisse le BNP ...la STB par exemple très prudente ces derniers temps y'aura un effet surpise sur les reprises de provisions !
Je sus très confiant pour les deux titres suivez lisez ouvrez les EFs et surtout ne suivez personne !
Message complété le 05/08/2024 10:55:23 par son auteur.
PNB je voulas dire :)
![]() |

Répondre
|
ELINOJA
...Il ne va pas baisser car bientôt une dévaluation du dinars...
pourquoi tu anticipe une dépréciation de la monnaies locale ?
Message complété le 05/08/2024 09:57:33 par son auteur.
...les réserves en devise passent de 100 à 110 jours ( entre aout 2023 et aout 2024 ), en plus il n'y aura pas de crédit FMI
![]() |

Répondre
|
Oui suivre le marché les fondamentaux et ces connaissances, et ne pas suivre les recommandations de Zayed wilboukhari, et ba3ed ijik yebki haw ta7cheli fi servicom Willa unimed Willa uadh Willa ghirou mi les titres khater kilbouheli itaba3 tatbi3
![]() |

Répondre
|
quelle crédibilité peut-on accorder à un marché, sous influences, tripoté et magouillé???
Aucune , il faut tout simplement se fier à ses propres convictions et certitudes et surtout ne pas suivre quiconque.
Même si on se trompe on retiendra la leçon
![]() |

Répondre
|
مخ متع دجاجة، هههه
علاش بربي علاش ديييڨاااج قلتلك راك فطايري قتلك تحليلك ونظرتك وتقييمك متع نهار وممكن في نفس الحصة تغيير رأيك
عتاب خسرت فلوووسك، خسرت عاءلتك، خسرت مرتك وبناتك خسرت أعز اصدقاءك وصحابك، خسرت مصدقيتك وكلمتك منذ شرنيكوووووم وين ماشي ديييڨڨڨاااج ابعددد بارا اخدم قلايبي فطاييري وابعد دومان قوي عليك، دومان موشي منع غدوة وجمعة وشهر
مرجع للصونداج، bna stb وخصوصا ب ن أ من احسن ما فمى وحتى س ت ب أكيد ماري 2025 ستوزع المرابيح وسوف تتجاوز 5د قيمتها الاسمية
بهيييييم بغغغغل نعوجججة جمعة تبقى نحكيلك وانفسرلك معنى القيمة الاسمية ومتأكد ماكيش باش تفهمها يا بغغغل
![]() |

Répondre
|
N'importe koi, hausse de tmm ça aura un impact négatif sur les endetté et les sociétés qui empreinte de l'argent, bras waldik sujet esmou sondage ma3neha mayabdech kol marra tkhalina nokhrjou me sujet, on répond qui est pour investir dans ces 2 valeurs ou non wenti c'est bon tu a répondu 1000 fois par semaine
Message complété le 04/08/2024 15:11:41 par son auteur.
Et bien sûr ça va Augmenter les dépôts de la clientèle
![]() |

Répondre
|
Avec les recettes en devises des TRE et du tourisme, je ne vois vraiment pas comment on dévaluerait le dinar, d'autant plus que le déficit commercial ne cesse de se rétrécir
le tout sera probablement relayé par un bonne campagne oléicole
![]() |

Répondre
|
Il ne va pas baisser car bientôt une dévaluation du dinars
Puis hausse de l’inflation importée
Et le taux finira par augmenter
![]() |

Répondre
|
Avec son centime de hausse, le TMM reste en deçà du taux directeur qui devrait normalement baisser à court terme
![]() |

Répondre
|
Avec la légère hausse du TMM
Les dépôts vont coûter plus chère ainsi que le financement BCT
Par contre l’emprunt national et les BTA gardent le même rendement
Donc les 2 valeurs à éviter
![]() |

Répondre
|
moi j'ai les deux valeurs dans mon portefeuilles,
je considère que la BNA est l'une des meilleures opportunités du marché et à un degré moindre, la STB
![]() |

Répondre
|
Les 2 sont les plus mauvaises banques de la place
Un placement directement en BTA est largement meilleur et sans prise de tête 😁
![]() |

Répondre
|
Qui sont parmi vous qui croient dans l'un ou les deux titres et comptent y investir ?
![]() |

Répondre
|