![]() |
https://www.facebook.com/groups/1156324595453368
On y est ! le cours de l'action a frôlé la ligne de résistance oblique Long terme ce jour ( 21.43 Dinars ) 🤩🥳🥳🥳
7 Objectifs sur 7 ont été atteints avec mention très bien depuis la date de recommandation à l'achat 23/02/2024 (10.40) (+106% ).
On ne plaisantait pas quand on a dit " VERS UN NOUVEAU PLUS HAUT HISTORIQUE "
![]() |

Répondre
|
Merci @Kaïs2021
C'est sûûûûr que c'est un clin d'œil à l'EST, teneur de marché Mkachakh wlideha il ne pouvait pas laisser passer ça.
Mais on va dire que c'est un signe de destin. 1919 en dividende pour bientôt... 🤪
![]() |

Répondre
|
Mala DH bouurjouleya champion du monde sa7a leli 3andou 💪
Message complété le 14/02/2025 09:18:08 par son auteur.
Tval tkawer welet khir m.mac
![]() |

Répondre
|
Riskbarkit, que pensez vous de l'action eurocycles, je pense qu'elle pourrait je meme parcours que Délice en terme de croissance du cours
Message complété le 13/02/2025 22:45:50 par son auteur.
faire
![]() |

Répondre
|
Bravo pour tes recommandations pour Delice, dommage que je n'ai pas suivi a partir de la séance où elle était à 11,600 et que le dividende à recevoir en 2024 n'était pas encore détaché, et qu'ils ont annoncé que le prochain dividende sera de 1 dinar ....
Aujourd'hui la clôture est a 19,19 , l'année de création de l'EST, je pense que ce n'est pas un hasard qu'elle a clôturé ainsi :)
![]() |

Répondre
|
On y est ! Un nouveau plus haut historique pour le titre Délice Holding comme je l'ai prévu. 🤩🥳🥳🥳
6 Objectifs sur 7 ont été atteints depuis la date de recommandation à l'achat 23/02/2024 (10.40) (+86% ).
Tout est écrit dans ce sujet. Je suis triste pour ceux qui se sont entêtés à ne pas acheter ce titre.
D'autres belles opportunités suivront inchallah. 📊📈
نسال الله لنا ولكم التوفيق.
Message complété le 18/03/2025 09:44:01 par son auteur.
![]() |

Répondre
|
Honte à tous nos Intermédiaires boursiers !
Le titre côte encore à 16.XX Dinars alors qu'il devrait atteindre un minimum de 21 Dinars par action sur le Moyen terme..
Message complété le 13/02/2025 11:29:52 par son auteur.
![]() |

Répondre
|
Durant le 3ème trimestre 2024, le chiffre d'affaires s'est haussé de +5,3% comparé à la même période de 2023. ✅
Situation financière très solide avec un endettement financier en forte baisse de -40,1% à la fin du 3ème trimestre . Je prévois que l'endettement financier arrive à son plus bas niveau d'ici le 31/12/2024. Cette excellente nouvelle combinée aux nouvelles mesures prises au profit des éleveurs de vaches laitières dans le cadre du projet de la loi de finances 25 pourraient propulser le cours de l'action vers un nouveau plus haut historique. ✅💯
PS: Le titre est fortement décoté que ce soit par rapport à son historique, au marché ou à son secteur d'activité. 📈 🎁
Message complété le 22/10/2024 12:01:41 par son auteur.
s'est haussé de +4,6% *
![]() |

Répondre
|
Dans son ensemble, le PLDF25 est bénéfique pour Délice Holding. Des mesures osées prises.
Vers un nouveau plus haut historique inchallah📊📈
![]() |

Répondre
|
@fonfon contrairement à ce que beaucoup d'entre vous pensent, le T3 qu'il soit ou non en hausse, le cours de l'action continuera sa montée inchallah du moment ou le groupe a réussi à baisser significativement sa structure d'endettement de presque -25% à la fin du premier semestre sans qu'il perçoive un seul centime de l'état depuis plus de 17 mois à titre de subventions d'exploitation. Phénoménal c'es le moins qu'on puisse dire...
ça ne peut que démontrer la forte capacité à générer du cashflow. On l'a dit il y a quelques années de cela " Les subventions, on s'en moque " ;)
Le cours de l'action ira beaucoup plus loin que ça.
PS: Le titre est fortement décoté que ce soit par rapport à son historique, au marché ou à son secteur d'activité. 📈 🎁
![]() |

Répondre
|
En mensuel, 💯 un évènement majeur et tant attendu s'est finalement produit :
Après la clôture de la bougie mensuelle du mois de septembre, on confirme solennellement la cassure de la résistance oblique baissière Long terme ( en vert olive ) marquant ainsi un changement majeur dans la tendance de fond de baissière à haussière. ✅💯
Cela favoriserait l'investissement des fonds dans cette valeur les semaines et mois à venir. Ce qui, par conséquent, précipiterait l'adoption d'un marché haussier. ✅💯
![]() |

Répondre
|