![]() |
Depuis 2 ans, j'ai misé sur SIAME, SOTETEL st SFBT. Je me suis débarrassé cette dernière à 14,6 et misé sur CC. Finalement, je me suis débarrassé de la SIAME. Nchallah marbouha pour ceux qui l'ont encore.
![]() |
 
Répondre
|
oui je confirme, d'ailleurs si tu l'as pas dans ton portefeuille alors SOTETEL ...ARTES ...STA ..SAM.. sont pour le moment 5ir men SIAME 1000 fois
![]() |
 
Répondre
|
Tayech 3lik 7oula
Message complété le 13/12/2024 10:04:17 par son auteur.
Fama ma khir oui donc risque zeyed
![]() |
 
Répondre
|
INTERMETAL qui a des problèmes avec l'Etat cèdera tous les actions SIAME aux membre de la famille BEN AYED.
donc ça reste en interne et pas un ramassage ...et pourtant c rassurant
![]() |
 
Répondre
|
Les 3 grands volumes, je crois que c'est un passage de compte CEA à un autre pour le même titulaire.
![]() |
 
Répondre
|
Arzen menn abdessalem bouchlekaaaa :( je l'ai en PF depuis 2 années ) et dimaaa 7amraaa ! math9alhaaaaa
![]() |
 
Répondre
|
Siame, poulina. Oth, Telnet, Landor, délices, sah,
Et Unimed.
Il ne faut s'attendre à rien.
Du vent, une pompe qui aspire l'argent vers le haut, et les pertes vers le bas.
![]() |
 
Répondre
|
+ formation of a 3 bottom figure avec 3 bons volumes croissants for me thats a bullish signal..
Faut être vigilant 👀 …
![]() |
 
Répondre
|
Oui, mais il n'en reste pas moins que l'acquisition de 1,5 million TND en seulement deux jours sur une action peu liquide comme SIAME ne correspond pas au comportement d'un investisseur qui s'en remet au hasard.
Soyons à nos aguets et attendons le bon signal. Bien que je ne suis pas certain à quoi ressemblerait un bon signal d'achat 🙄
![]() |
 
Répondre
|
Sur le chart en Weekly on constate que le cours évolue dans un triangle de contraction qui dénote l'hésitation dont fait fait l'objet le titre.
![]() |
 
Répondre
|