Voir tous les sujets
|
Peu importe l’assurance
Dire qu’elle va faire 60M en 2025
Soit 45M de plus juste parce que les contrats vie vont passer chez bna assurance c’est du n’importe quoi
![]() |

Répondre
|
Les deux vous dites n’importe quoi !
Des info que moi j’ai partagé mais que vous partager d’une manière erronée !
Je corrige personne n’a pas parlé de 4 fois le bénéfice ! C’est insensé on arrête avec cela ! Faut être raisonnable et factuel !
Le concept je vous invite a prendre une idée sur la bancassurance ( la banque qui vend les produits d’assurance )
Jusqu’à 2024 la Bna respecte ses conventions signées avec la MGA et el maghrebia ( non CTAMA) d’où vous sortez cette info ? Tkhalwidhhhhh
La les contrats arrivent a leur échéance et tout bascule avec sa filiale d’où le changement vers bna assurance ! Je vous rappelle que la Bna est la plus grande banque de la place !
Bref kollhaaaa thezzzaa et tonfedh celui qui détient le titre soyez confiant l’avenir est radieux pour cette compagnie elle dirigé par les meilleurs ( dg Skander naija centralien et une vraie tête ) et président du conseil le grand badreddine weli !
Le flottant est maitrisé entre les mains de la Bna et les bouchamaoui et un peu ugtt et personnel ami !
Mes haineux passez ya rien a voir ! Vendez réalisez vos gains et laissez les autres tranquilles ! On a compris que vous ne comprenez rien de rien !
Voilà encore une fois inchallah marbouha a tous c’est difficile de gober cela ! Vous ne pouvez pas voir les autres au vert ? A ce point !
Faites moi confiance je ne suis pas un manipulateur je suis entier et honnête pas comme la majorité dans ce forum ! Sur le moyen terme ( 2025 et 2026 ) vous allez me dire merci larab pour ce conseil ! ( déjà je conseille le titre avec des arguments bien sur depuis l’augmentation ya 3 ans ) le cours a tardé c’était voulu de leur part ! Mais le fondamental est factuel vous verrez chaque année on double de résultat !
![]() |

Répondre
|
Za7 we7ed tnat9ouh bissif
Ma3nitha avec les contrats vie qu’elle va récupérer de l’ACTAMA elle va faire un résultat de 60M en 2025 ?
Haw exemple d’EF de l’ACTAMA !! Warrina winhom les 45M de bénéfice eli bech ta3milhom
5assir 50% de tes économies !! T7eb traja3hom bil kidheb 3al 3bed ?
![]() |

Répondre
|
Celui qui a vendu mabrouk 3alih
Mais j'ai pas compris tout ce panique là valeur va avoir beaucoup d'ampleur en 2025 en ajoutant le contrat d'assurance bna qui va être comptabilisé à partir du 1 janvier 2025 dans la comptabilité de bna assurance
Autrement dit elle va chercher a faire minimum 4 fois le bénéfice de 2024
Bref c'est le titre de l'année 2025
Un conseil pour celui qui détient ce titre : a conserver
![]() |

Répondre
|
Ils récupèrent les infos directement de la bvmt et non pas d’investîg
Même sur le bvmt watch le groupe 13 est a part
Elle sera réintégrée quand elle repassera au continue
![]() |

Répondre
|
Impossible d'afficher les bougies chbihom mo3akin?
Ils peuvent emprunter de investing.com
N'est ce pas.
![]() |

Répondre
|
Théorie de complot hiweya
Il n’y a pas de mise à jour car elle est dans le groupe 13 hors cote
Kif sitex et la société tunisienne du sucre
![]() |

Répondre
|
Chafroud كذاب وسفيه بالحرام لقعدت عندك كعبة.. وكاني غالط حط الكمية لتحكي عليها ومن بعد نحيها. ماتحشمش
![]() |

Répondre
|
tout le monde a vendu ! n'ont resté que ceux qui visent le MT. donc c'est un nouveau départ pour bna ass. ce qui est en dessous de 2.34 est effacé..
![]() |

Répondre
|
Logiquement elle va reprendre sa cotation normale dés demain (des hausses etdes prises de bénéfices).
![]() |

Répondre
|
Drôle de discussion !
Vaut mieux avoir une logique et se poser la question qui fait quoi ?
Zéro vendeurs en fin du fixing.
![]() |

Répondre
|

SN
CM