Voir tous les sujets
|
fonfon
merci. justement, après vérifications auprès de plusieurs IB, ça sera un simple passage au dernier cours négocié.et le compartiment fixing ou continu dépendra du nbr de transactions effectuées.
on peut tous vérifier auprès de son IB si l'on est intéressé.
![]() |

Répondre
|
simple passage de compartiment en faisant la gaffe de donner le cour à un jour J pour info
![]() |

Répondre
|
ma3naha ils ont laissé les gens acheter à 2.34 puis on nous dit valorisée à 1.79 sans préciser s'il s'agit de prix d'introduction, s'il y aura des actions mises à la vente à ce prix, s'il y aura une période de souscription, si les anciens détendeurs du titre seront prioritaires ou pas, ou un simple passage de "compartiment" ... aucun détail sur le processus malgré que c'est une première si je me trompe pas !!!
![]() |

Répondre
|
les ignares panique les autres font du rammassage au plus bas sans oublié l'interet pour la BNA ,
personne n'a remarque que le cour est resté le meme
![]() |

Répondre
|
Drôle de carnet !
Message complété le 23/12/2024 09:05:26 par son auteur.
La sagesse est entrain de l'emporter sur la panique.
Message complété le 23/12/2024 09:07:46 par son auteur.
Ou pas🧐
![]() |

Répondre
|
La logique dit
Si il'ya introduction il faut que bna rachète tout le flottant du marché et faire les souscriptions pour ventes des nouveaux actions au nom de bna assurance
Message complété le 22/12/2024 12:24:29 par son auteur.
La valorisation faite sur la base des anciens chiffres maintenant elle va faire 100 % en 2024
Le chiffre d'affaire 2025 va faire une augmentation historique en introduisant le Ca assurance bna a partir du 1 janvier
Ce qui achète bna assurance achète le MT
Rdv après publication T1 2025
Message complété le 22/12/2024 12:24:43 par son auteur.
La valorisation faite sur la base des anciens chiffres maintenant elle va faire 100 % en 2024
Le chiffre d'affaire 2025 va faire une augmentation historique en introduisant le Ca assurance bna a partir du 1 janvier
Ce qui achète bna assurance achète le MT
Rdv après publication T1 2025
![]() |

Répondre
|
Le Cmf travaille pour le compte des requins
Uadh de 0.7 a 3.4 , mais le cmf silence radio
La demande d'introduction déposé depuis longtemps, pourquoi maintenant elle a publié cette info hhhh
حسبنا الله ونعم الوكيل
![]() |

Répondre
|
Encore une affaire de délit d'initié, notre bourse traverse la période la plus sombre de son histoire avec des scandales en cascade !
![]() |

Répondre
|
TOUT CA pour ca ?? pourquoi suspendre le cours tawa ? et en cours de séance ? le CMF aurai pu nous communiquer sa merde et laissez le cours s'envoler et cloturer en RH !! mais bon ils voulaient nous communiquer le cours de valo de EY ! qui n'est plus d'actualité !! bref le marché décidera et le market maker décide du cours !
![]() |

Répondre
|
Ils ont intérêt à avoir des arguments solides.
Les ventes ATP des dernières semaines ne semblent pas être innocentes...
![]() |

Répondre
|
Juste ils ont fait leur communiqué pour nous annoncer la valo de EY (nul comme tout) depuis le 30-09 ama bizarrement tawa fe9ou behaa !
casser la tendance haussiere du cours ? aujourd'hui elle etait reservée à la hausse ?
voila les raisons de ce CMF qui sert absolument à rien à part détruire les PP
![]() |

Répondre
|
EY on sait comme c'est ! très prudente la valo, en DD on oublie le passif surévalué et se focalise sur l'actif sous évalué !
Soyez confiants les gars et faites moi confiance elle vaut bcp plus du cours actuel et non parlons pas de la valo de EY :D
![]() |

Répondre
|
bien sur que le cours de cotation sera à 2,41 dt. c un faux tout ça problème
le problème c que l'action vaut 1,79 selon EY et elle se cote à 2,41 dt donc je pense dés sa re-cotation ça sera un carnage
![]() |

Répondre
|
@Iteb il s'agit de rétention d'info de la part du CMF ? et surtout la mauvaise foi de toujours de leurs parts !
![]() |

Répondre
|
Bourjouléyaaaa chayyy dha7ek ! CMF tet9ouheb ! mais aucun soucis pour moi l''action vaudra encore plus ! je suis très confiant !
![]() |

Répondre
|

SN
CM