Voir tous les sujets
|
Perso aucun soucis pour ce titre, quand toute l'offre est ramassée chaque jour et que la demande est toujours supérieure à l'offre c'est que la volonté est la pour tout raffeler ! c'est un très bon investissement en bon père de famille avec un risque qui tend vers 0 !
Les bonnes affaires tu les fais quand tu achètes l'avenie et non le présent ;)
Bon trade à tous
![]() |

Répondre
|
Lebesss chbikkkk tkhamarettt ? Tnafessss et ochrob kes meee ! C’est faux je me rapellle très bien quand tu as dis max 2.2 elle est allé chercher 2,6 ! Je vais pas m’attarder là pcq ça se voit que tu admets jamais tes erreurs et rassek mla7emmm et je n’ai pas le temps pour chercher ça !
Bref ana je connais la compagnie et j’ai des infos que je partage surtout pas ici ! Donc chacun sait ce qu’il fait et celui qui l’a en pf il aura gain de cause celui qui l’a pas il peut suivre tes recommandations !
Et inchallah laabed El koll terba7 loin de la culture mta3 virage !
Ayaaa bon dimanche à tous et sayebbbb sala777
![]() |

Répondre
|
tu oublies un détail quand tu as dis que le cours restera à 2,2 il est allé chercher 2,5 donc suite à ta recommandation tu as fais perdre un gain de 15% à plusieurs d'ou ysebbou fikkk khaterr karrittt 3lihommm ;) nuance ! le temps c'est un paramètre très important (tu as recommandé deux fois à la baisse alors que deux fois mchétt à 2,5 et 2,6 !
Sinon la baisse est provoquée : normal l'attente de l'entrée en bourse ! twelett chawaya
Un conseil d'un conaisseur en assurance (le secteur que je maitrise et j'y travaille depuis plus d'une quinzaine d'année) : AMI tu dois l'avoir en PF
Pour le CT : ya un potentiel de plus de 30% juste avec l'intro sur le marché principale
Sur le MT : et comme je vous ai dis je connais très bien la compagnie : l'avenir est pour BNA ASSURANCES ! potentiel rahiiiibe et je ne suis pas culture virage je parle factuel ! et je sais ce que je dis !
STP Iteb ataw na7kiw d'ici une année :)
![]() |

Répondre
|
Je confirme que tous vos recommandations sont presque réussi à 100%
D ailleurs j ai beneficie de l accélération du titre assad
Malheureusement j ai vendu 70% de mes actions assad à 0.930 dinars
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC