![]() |
@figo25
J’avais déjà dit 48
Et à 48 elle sera largement en dessous de la moyenne du bancaire
Elle a fait le même résultat qu’attijeri et sa valorisation est moitié moins
![]() |

Répondre
|
Pour avoir une valorisation comparable à la BIAT/ ATTIJARI, le cours doit faire au minimum +80% ( un PER de 6 contre des PER de 11 à 13 )
![]() |

Répondre
|
'avais dit qu'elle va réaliser une performance comparable à celle d'Attijari Bank. Voilà c'est fait avec en plus le meilleurs dividende de la place bancaire (jusqu'à présent) comparé au cours boursier 3,3 Dt pour un cours de 40 soit 8% contre 6 % pour la BIAT et 7% pour BT et Attijari
Message complété le 03/04/2025 18:09:11 par son auteur.
à noter qu'elle ne distribue que 50% de son RN 2024
![]() |

Répondre
|
@Elinija avez vous une prévision ou une cible (target) pour le cours a court et moyen terme svp
![]() |

Répondre
|
Ne cherches surtout pas des explications chez les autres sur le marché tunisien. les explications tu dois les trouver toi-même. Dis-toi que le marché est plein de manipulateurs et de margoulins. Ils sont capables de casser une valeur pour la ramasser à bas prix comme c'est pratiqué pour la BT par exemple. Bien sur le CMF saisi par une plainte écrite n'a pas estimé nécessaire de répondre à la plainte comme le stipule la loi.
Moi je pense sincèrement qu'Amen Bank réalisera une performance comparable à celle d'Attijari Bank et que son bénéfice net ne souffrira pas de la hausse des impôts, sans parler de probables surprises du management.
Message complété le 03/04/2025 18:01:44 par son auteur.
j'avais dit qu'elle va réaliser une performance comparable à celle d'Attijari Bank. Voiulà c'est fait avec en plus le meilleurs dividende de la place bancaire comparé au cours boursier 3,3 Dt pour un cours de 40 soit 8% contre 6 % pour la BIAT et 7% pour BT et Attijari
![]() |

Répondre
|