![]() |
Elle ne pourra pas tout basculer avec les chinois d’un coup
Et les marges ne seront certainement pas pareil
![]() |

Répondre
|
OTH n’a t’il pas fait un truc avec les chinois qui sont entrain de devenir les premiers mondiaux pour la production de voitures ?
![]() |

Répondre
|
La baisse des ventes des constructeurs européens continue pour le deuxième mois consécutive
![]() |

Répondre
|
@Elinija
MAC vend ou achète ?
Je savais qu'il traiter des blocs mais des petites quantités je n'ai aucune idée
![]() |

Répondre
|
Comment ça ? Ils m’ont conseillé amen banque 😅
Leur priorité c le liquide et les sicavs
![]() |

Répondre
|
@Elinja tu pense vraiment que Mac est dernière la stagnation d’Amen Bank 5ater c vraiment bizarre le titre est tres sous-evalué en plus wa9t el publication des resultats est tres proche avec 10% de croissance par rapport à 2024, sachant que mon IB (tunisie valeurs) m’a conseillé de ronforcer sur le titre les yeux fermés.
![]() |

Répondre
|
Oui
Fati9 amen bank valorisée la moitié d’attijeri pour un meme résultat
Barik cc
Pour une boite clionetha kol bel3in
El mzamir fihom 3amil -50% en bourse
![]() |

Répondre
|
@fric be3 💎 3amlet 120% w chré 🎺m 9dt ma 5arjetch 🤕
Message complété le 19/03/2025 22:49:09 par son auteur.
Unchalla yatla3 klemek asa7 wena 8alet
![]() |

Répondre
|
Techniquement : la tendance reste baissière avec un support à 8,4
Fondamentalement : le fait que oth se tourne vers les chinois c’est un mauvais signe et ça confirme la baisse de la demande sur son marché traditionnel
![]() |

Répondre
|
Bonjour Elinja
OTH semblait donner un signal d achat milieu de cette semaine puis le cours à viré à la baisse.
Est-ce que l analyse technique confirme la tendance haussière ? Sachant mes relais à MAC me parlent d un scénario similaire à celui de DH
Merci de ton aide
![]() |

Répondre
|