Le Président Kaïs Saïed limoge le Chef du Gouvernement Kamel Maddouri

TN0009050014 - PX1
La bourse de Tunis Ouvre dans 18h13min
Voir tous les sujets

Essayed Ali2024 Essayed Ali2024
12/04/2025 13:38:21
0

@

Répondre
EINSTEIN - AL EINSTEIN - AL
04/04/2025 12:21:12
0

Nous somme entrain d'écraser les gros rats des cartels boursiers des sales criminels-escrocs qui sont très bien placés = Cet écrasage cas par cas , guidé par Einstein ; et confirmé par le chef de l'état tunisien K.S =Oubliez les lois archaiques des singes- idiots-handicapés , car on s'approche vraiment de la nouvelle loi fondamentale-terrible-spectaculaire de ce siècle !@!

Répondre
03/04/2025 19:15:06
0

Vérifiez que vous avez compris l'importance de la présidence de gouvernement en ce qui concerne la préparation des ordres ordinaux du chapitre 410 du journal commercial = Suivre le passage à l'application de la loi fondamentale terrible d'Einstein , dans le sujet :SERVICOM ; Suivre les bonnes infos ici @!!!!@!

Répondre
Chabacha2024 Chabacha2024
23/03/2025 16:40:55
0

الأستاذ الرئيس يعرف آش يعمل وأهم شيء يعرف وقتاش يعمل ويافى الحديث

هاووو مافيا البورصة قرييييب وقتها

نعوجة باش ساقييييه تتهز

Répondre
Minamina Minamina
23/03/2025 13:42:58
0

Fech 9am ybadel f ra2is 7oukouma marra o5ra? Ti lawel ech 3mal deja? La3d tefhem chay

Répondre
Baya2020 Baya2020
21/03/2025 18:14:33
0
Kais2020 Kais2020
21/03/2025 16:20:15
0

Je souhaite partager ma préoccupation concernant la situation actuelle avec Servicom. Comme beaucoup d'entre nous, j’ai investi avec l’espoir d’une issue positive, mais aujourd’hui, la situation est difficile pour de nombreux investisseurs. Nous avons tous perdu beaucoup, et il est essentiel de rester unis dans l'attente des ordres qui nous permettront de récupérer nos droits. J'espère que nous verrons bientôt des progrès pour que nous puissions au moins récupérer une partie de nos pertes."**

Répondre
Kais2020 Kais2020
21/03/2025 15:34:12
0

Einstein, je respecte ton engagement et ta vision pour l'avenir, mais pour l'instant, notre priorité reste Servicom. Nous devons continuer à suivre ce dossier de près, même si la situation semble complexe. Je suis avec toi dans cette lutte pour récupérer nos droits et, même si nous attendons des changements plus larges, nous devons rester concentrés sur Servicom et voir comment avancer ensemble. Merci encore pour ton travail acharné sur ce dossier

Répondre
21/03/2025 14:04:25
0

1) Suivre seulement le jour de l'application de la loi terrible d'Einstein = Aucun d'autre ne peut créer une solution = L'état seul qui va donner cette solution , suite à une épique historique guidée par Einstein depuis 2023 et je ne vais plus répéter ça 100000000000000000000000 fois !@! 2) Faites le copier coller du vidéo du chef d'état (voir les groupes de F.B) pour comprendre ce qui se passe dans ce pays et dans cette bourse ; ensuite attendre les hommes d'état qui vont finir ces cartels et leurs complice avec le K.O !@! C'est notre destin d'attendre encore la fin de ces criminels qui freinent notre vie car ils ont compris que leur mort est certaine sous les ordres du chef d'état tunisien = Donc ces criminels -voleurs vont résister au maximum possible , ce qui est normal !@!

Message complété le 21/03/2025 14:14:01 par son auteur.

Conclusion : Suivre et se taire (seulement) = Ce n'est pas toi qui va trouver une solution = Cette surprise du siècle te dépassent des années lumières et la seule chose que tu peux faire c'est trouver une solution pour préparer la soupe de ramadan (Voir Brikà au thon !@!

Répondre
Kais2020 Kais2020
21/03/2025 13:27:47
0

Einstein, je suis avec toi dans cette lutte pour récupérer nos droits, et je respecte ton engagement. Nous devons absolument rester focalisés sur Servicom et tout mettre en œuvre pour comprendre ce qui peut être fait. C'est une situation difficile, mais je continue à espérer qu'ensemble nous pourrons avancer et trouver une solution. Merci encore pour ton travail et ta détermination

Répondre
Kais2020 Kais2020
21/03/2025 13:25:17
0

Einstein, je comprends ta frustration et ton désir de justice, mais je tiens à préciser que je suis dans cette situation avec toi pour chercher des solutions concrètes et comprendre ce qui peut être fait pour récupérer nos droits. Je n'ai aucune intention de soutenir des pratiques malhonnêtes, et mon but est de rester informé et d'agir de manière efficace. J'apprécie tes efforts, et je continue à espérer que nous trouverons une issue favorable ensemble. Merci de ta compréhension

Répondre
Abou 3oubayda Abou 3oubayda
21/03/2025 13:22:54
0

On va remplacer les lois archaiques illégales des cartels de criminels-voleurs par les nouvelles lois légales pour protéger les misérables PP = De quelles lois illégales tu parles ? Tu est avec nous ou avec les criminels-voleurs ? Je n'est pas besoin d'aucune réponse d'aucun espion des criminels voleurs et ça me suffit d'avoir compris que c'est inutile de continuer de perdre mon temps dans un tel type de forum !@!

Répondre
Kais2020 Kais2020
21/03/2025 13:13:11
0

Einstein, je tiens à te remercier pour tous les efforts que tu mets dans cette situation. Je sais que tu te donnes à fond pour nous aider. Cependant, les IB refusent de fournir des informations et nous redirigent vers Servicom, mais leurs lignes sont désormais injoignables. Les deux liquidateurs judiciaires ne répondent plus non plus, ce qui laisse beaucoup d’entre nous dans l’incertitude. Malgré tout, je reste optimiste et j’espère que nous pourrons trouver une solution ensemble. Merci encore pour ton engagement."

Répondre
EINSTEIN - AL EINSTEIN - AL
21/03/2025 13:07:51
0

1)Je n'est aucun engagement avec aucun rat de merde comme ce Bhim =Je ne suis non plus concerné par tes propres problèmes yà 7ayawènn , ya r5iss = Tu peux chercher un psychiatre ou un avocat et tu le paye et tu la ferme sans meme lui demander un résulta sùr , si non il va te mettre au prison , ya khàmijj = fi9 3àlà wadh3ik et dégage , tiir min gouddàmi yà chlèkà , c'est pour ça ces criminels voleurs ont eu l'audace de faire tout ça et c'est à eux que tu peux demander ton argent et ouvrir ta sale gueule pendant des années !@! 2) Tot ou tard la loi fondamentale d'Einstein va suivre son application et pour mon plaisir personnel avec quelques propres ; pas plus !@!

Répondre
KITAR-M KITAR-M
21/03/2025 12:55:06
0

Je pense que le Chef de l'Etat doit se rendre à l'évidence que le problème n'est pas un problème de personnes mais de faisabilité.

franchement je ne vois pas les attentes du peuple tunisien dans tout ce manège.

C'est inévitable, il faut charger de responsables sur la base de programmes et non pour exécuter des directives souvent contradictoires ou appliquer des lois illégales

Répondre
KITAR-M KITAR-M
21/03/2025 12:55:06
0

Je pense que le Chef de l'Etat doit se rendre à l'évidence que le problème n'est pas un problème de personnes mais de faisabilité.

franchement je ne vois pas les attentes du peuple tunisien dans tout ce manège.

C'est inévitable, il faut charger des responsables sur la base de programmes et non pour exécuter des directives souvent contradictoires ou appliquer des lois illégales

Répondre
21/03/2025 12:21:04
0

Avant de parler de SERVICOM , suivre ce sujet (ci dessous ) ; ou bien se taire au moins = Ya bgarr (7àchà illi mè yistàhilch) ; ce domaine politico-boursier de ces cartels de criminels voleurs n'est pas le votre = Vous ne savez que semer vos poisons dans ce forums , mais vous ne pouvez écraser que les idiots comme vous = Vous etes incapables meme de parler avec vos I.B , pour tirer d'eux des infos à partager ici = Vous refusez de faire aucun effort et vous n'avez rien à partager , donc suivre et se taire ; w mà 3indkoum 7attà mziyya = Forum de chiens de souk largement confirmés , sauf quelques propres , ni plus ni moins= W zèyyid il klèm !@!

Message complété le 21/03/2025 12:35:23 par son auteur.

Regardez ces chiens de souk qui ne comprennent meme pas ce qu'on écrit avec un langage très simple = Barrà armi jrimtik biid , je ne suis pas une école primaire pour t'apprendre à lire et comprendre une phrase et je suis pas ici pour distribuer l'argent aux sales rats de merde du jamais vu = t3ich kèlb et tmoutt kèlb et à vie et ça sera ma faute si je continue à répondre aux sales insectes comme toi !@!

Répondre
Kais2020 Kais2020
21/03/2025 12:07:20
0

@Einstein : je vois que tu mets beaucoup d’énergie dans ce combat, et je respecte ton engagement. Cependant, nous, en tant qu’actionnaires de Servicom, sommes surtout concernés par les décisions qui touchent directement notre dossier. Les réformes générales du chef de l’État sont une chose, mais avons-nous des avancées concrètes sur la liquidation de Servicom et sur nos droits ? Si tu as des informations précises sur ce sujet, elles seraient les bienvenues. Merci pour tes efforts.

Répondre
enstein enstein
21/03/2025 11:56:18
0

Insatisfaction concernant la nouvelle loi fondamentale et terrible d'Einstein =Des cartels de criminels voleurs sont entrain de freiner la finition des ordres ordinaux de la loi fondamentale d'Einstein (régie par le chapitre 410 du journal commercial) pour retarder le passage à l'application de la loi fondamentale d'Einstein ( la surprise de ce siècle) ; et tout ça à la présidence de gouvernement !@! Je suis entrain de guider cette épique historique avec l'aide du chef de l'état sur terre et l'aide du dieu au ciel ; il s'agit d'un travail pénible et continu depuis 2023 =Nous somme ici et jusqu'au bout = Game is over ; vous ne passez plus et vous etes entrain de finir vos derniers jours !@! Stop et point final !@!

Répondre
jmail jmail
21/03/2025 11:14:32
0

Changer tous les 9 ou 10 mois un chef de gouvernement est le résultat d'un mauvais choix des le départ et ce n'est pas bon pour la stabilité et pour l'économie du pays.

Répondre

Retour au forum TUNINDEX