Voir tous les sujets
|
Vérifiez que vous avez compris l'importance de la présidence de gouvernement en ce qui concerne la préparation des ordres ordinaux du chapitre 410 du journal commercial = Suivre le passage à l'application de la loi fondamentale terrible d'Einstein , dans le sujet :SERVICOM ; Suivre les bonnes infos ici @!!!!@!
![]() |
 
Répondre
|
Fech 9am ybadel f ra2is 7oukouma marra o5ra? Ti lawel ech 3mal deja? La3d tefhem chay
![]() |
 
Répondre
|
Je souhaite partager ma préoccupation concernant la situation actuelle avec Servicom. Comme beaucoup d'entre nous, j’ai investi avec l’espoir d’une issue positive, mais aujourd’hui, la situation est difficile pour de nombreux investisseurs. Nous avons tous perdu beaucoup, et il est essentiel de rester unis dans l'attente des ordres qui nous permettront de récupérer nos droits. J'espère que nous verrons bientôt des progrès pour que nous puissions au moins récupérer une partie de nos pertes."**
![]() |
 
Répondre
|
Einstein, je respecte ton engagement et ta vision pour l'avenir, mais pour l'instant, notre priorité reste Servicom. Nous devons continuer à suivre ce dossier de près, même si la situation semble complexe. Je suis avec toi dans cette lutte pour récupérer nos droits et, même si nous attendons des changements plus larges, nous devons rester concentrés sur Servicom et voir comment avancer ensemble. Merci encore pour ton travail acharné sur ce dossier
![]() |
 
Répondre
|
1) Suivre seulement le jour de l'application de la loi terrible d'Einstein = Aucun d'autre ne peut créer une solution = L'état seul qui va donner cette solution , suite à une épique historique guidée par Einstein depuis 2023 et je ne vais plus répéter ça 100000000000000000000000 fois !@! 2) Faites le copier coller du vidéo du chef d'état (voir les groupes de F.B) pour comprendre ce qui se passe dans ce pays et dans cette bourse ; ensuite attendre les hommes d'état qui vont finir ces cartels et leurs complice avec le K.O !@! C'est notre destin d'attendre encore la fin de ces criminels qui freinent notre vie car ils ont compris que leur mort est certaine sous les ordres du chef d'état tunisien = Donc ces criminels -voleurs vont résister au maximum possible , ce qui est normal !@!
Message complété le 21/03/2025 14:14:01 par son auteur.
Conclusion : Suivre et se taire (seulement) = Ce n'est pas toi qui va trouver une solution = Cette surprise du siècle te dépassent des années lumières et la seule chose que tu peux faire c'est trouver une solution pour préparer la soupe de ramadan (Voir Brikà au thon !@!
![]() |
 
Répondre
|
Einstein, je suis avec toi dans cette lutte pour récupérer nos droits, et je respecte ton engagement. Nous devons absolument rester focalisés sur Servicom et tout mettre en œuvre pour comprendre ce qui peut être fait. C'est une situation difficile, mais je continue à espérer qu'ensemble nous pourrons avancer et trouver une solution. Merci encore pour ton travail et ta détermination
![]() |
 
Répondre
|
Einstein, je comprends ta frustration et ton désir de justice, mais je tiens à préciser que je suis dans cette situation avec toi pour chercher des solutions concrètes et comprendre ce qui peut être fait pour récupérer nos droits. Je n'ai aucune intention de soutenir des pratiques malhonnêtes, et mon but est de rester informé et d'agir de manière efficace. J'apprécie tes efforts, et je continue à espérer que nous trouverons une issue favorable ensemble. Merci de ta compréhension
![]() |
 
Répondre
|
Einstein, je tiens à te remercier pour tous les efforts que tu mets dans cette situation. Je sais que tu te donnes à fond pour nous aider. Cependant, les IB refusent de fournir des informations et nous redirigent vers Servicom, mais leurs lignes sont désormais injoignables. Les deux liquidateurs judiciaires ne répondent plus non plus, ce qui laisse beaucoup d’entre nous dans l’incertitude. Malgré tout, je reste optimiste et j’espère que nous pourrons trouver une solution ensemble. Merci encore pour ton engagement."
![]() |
 
Répondre
|
Je pense que le Chef de l'Etat doit se rendre à l'évidence que le problème n'est pas un problème de personnes mais de faisabilité.
franchement je ne vois pas les attentes du peuple tunisien dans tout ce manège.
C'est inévitable, il faut charger de responsables sur la base de programmes et non pour exécuter des directives souvent contradictoires ou appliquer des lois illégales
![]() |
 
Répondre
|
Je pense que le Chef de l'Etat doit se rendre à l'évidence que le problème n'est pas un problème de personnes mais de faisabilité.
franchement je ne vois pas les attentes du peuple tunisien dans tout ce manège.
C'est inévitable, il faut charger des responsables sur la base de programmes et non pour exécuter des directives souvent contradictoires ou appliquer des lois illégales
![]() |
 
Répondre
|
Avant de parler de SERVICOM , suivre ce sujet (ci dessous ) ; ou bien se taire au moins = Ya bgarr (7àchà illi mè yistàhilch) ; ce domaine politico-boursier de ces cartels de criminels voleurs n'est pas le votre = Vous ne savez que semer vos poisons dans ce forums , mais vous ne pouvez écraser que les idiots comme vous = Vous etes incapables meme de parler avec vos I.B , pour tirer d'eux des infos à partager ici = Vous refusez de faire aucun effort et vous n'avez rien à partager , donc suivre et se taire ; w mà 3indkoum 7attà mziyya = Forum de chiens de souk largement confirmés , sauf quelques propres , ni plus ni moins= W zèyyid il klèm !@!
Message complété le 21/03/2025 12:35:23 par son auteur.
Regardez ces chiens de souk qui ne comprennent meme pas ce qu'on écrit avec un langage très simple = Barrà armi jrimtik biid , je ne suis pas une école primaire pour t'apprendre à lire et comprendre une phrase et je suis pas ici pour distribuer l'argent aux sales rats de merde du jamais vu = t3ich kèlb et tmoutt kèlb et à vie et ça sera ma faute si je continue à répondre aux sales insectes comme toi !@!
![]() |
 
Répondre
|
@Einstein : je vois que tu mets beaucoup d’énergie dans ce combat, et je respecte ton engagement. Cependant, nous, en tant qu’actionnaires de Servicom, sommes surtout concernés par les décisions qui touchent directement notre dossier. Les réformes générales du chef de l’État sont une chose, mais avons-nous des avancées concrètes sur la liquidation de Servicom et sur nos droits ? Si tu as des informations précises sur ce sujet, elles seraient les bienvenues. Merci pour tes efforts.
![]() |
 
Répondre
|
Changer tous les 9 ou 10 mois un chef de gouvernement est le résultat d'un mauvais choix des le départ et ce n'est pas bon pour la stabilité et pour l'économie du pays.
![]() |
 
Répondre
|
![]() |
 
Répondre
|
Le président de la république Kaïs Saïed, a limogé le chef du gouvernement, Kamel Maddouri, dans la nuit du jeudi 20 au vendredi 21 mars 2025. Cette décision a été annoncée sans explication officielle, selon un communiqué de la présidence.
M. Maddouri, nommé en août 2024 lors d'un vaste remaniement ministériel, est remplacé par Sarra Zaafrani Zenzri, jusqu'alors ministre de l'Équipement.
Le remplacement de Kamel Maddouri par Sarra Zaafrani Zenzri s'inscrit dans une série de changements au sein du gouvernement tunisien. En février, la ministre des Finances, Sihem Boughdiri Nemsia, avait également été limogée et remplacée par la magistrate Michket Slama Khaldi.
Ces décisions reflètent l'insatisfaction du président Saïed quant aux performances de son gouvernement face aux défis économiques et sociaux du pays.
Sarra Zaafrani Zenzri, la nouvelle cheffe du gouvernement, hérite d'une situation complexe marquée par des tensions politiques et des difficultés économiques. Sa nomination intervient alors que la Tunisie cherche des solutions pour relancer son économie et répondre aux attentes de sa population.
O.E.O
![]() |
 
Répondre
|


SN
CM




