![]() |
des chiffres acceptables ....c'est vrai que les ventes à l'export ont diminué mais l'effet est compensé par la hausse des ventes sur le marché local
![]() |

Répondre
|
tayyara berjouliyya elmarchi 5awwefni lyoum be3t ka3bet 9olt T1 5ayeb suite lel nouvelle loi des chéque
légére hausse de CA endettement ta7 par rapport 31/12
enchallah resultat fou9 les 18 Md wta3tina div 400 , jawha béhi
![]() |

Répondre
|
Message complété le 25/04/2025 17:08:21 par son auteur.
Les résultats du T1 ne sont pas très satisfaisants à mon avis surtout ce qui concerne l'export et la sous traitance d'export
![]() |

Répondre
|
unimed une valeur solide ..leader sur le marché pharmaceutique
dividendes minimum 550 dt pour 2024
elle s'envole vers 8dt min
![]() |

Répondre
|
CA en hausse, une production en baisse, cela suppose une amélioration des marges.
L'endettement a baissé par rapport à la fin de l'année.
L'année s'annonce bonne pour unimed.
![]() |

Répondre
|
Inclallah Aujourd'hui la publication
Car j'ai tt acheter a ce bas prix malheureusement j'ai pas encore pour profiter plus de cette opportunité
![]() |

Répondre
|
en attendant les indicateurs ..un retard considérable dans la publication pour UNIMED ..SOTETEL..SIAME !!!! espérons qu'il sera aujourd'hui
![]() |

Répondre
|
Pas vraiment
Indépendamment des IB , les bons résultats n’ont pas besoin de soutien de qui que ce soit
Unimed doit atteindre les résultats de 2018 , 2019 pour s’envoler et dépasser les 10 dt
Ça va pas tarder
![]() |

Répondre
|
Oui probablement
Ce que j'ai constaté que UNIMED n'est pas soutenu par une ou quelques ib
Et a cause de ca le prix est coincé et continue a résisté grâce au potentiel et la forte performance de la société
![]() |

Répondre
|
La majorité ont publié les résultats des FCP CEA
Les bilans contiennent les titres
A3mlou talla vous allez comprendre qu’il raconte n’importe quoi
Qu’il est ici uniquement pour faire la pub à son pf et dénigrer tous les autres titres
![]() |

Répondre
|
@ ramoss44
En plus ses achats se font essentiellement en dollar usd , des pays asiatiques
![]() |

Répondre
|
Je pense aussi que l'impact de l'augmentation de l'euro face au dinars sera positif pour UNIMED car plus de Moitié de son profit est du a l'exportation et en particulier pour le marché européen
![]() |

Répondre
|
Pour l’info
En 2024 la priorité été pour les les marchés hospitaliers, puisque unimed est le premier fournisseur de la pharmacie centrale, cet organisme public qui a le monopole d’approvisionnement des hôpitaux
En 2025 , plutôt c’est l’export qui prend le devant , essentiellement pour la France
![]() |

Répondre
|
Laisser donc peut-être se rendra t’il compte par lui même que cela soit sur le fond ou la forme il devrait se remette en question d’ici là acceptons le comme il est à défaut c’est à nous de ne considérer que les propos qui nous apporte de la valeur sur ce bonne nuit
![]() |

Répondre
|