![]() |
PGH est l'action la plus active de la semaine avec un volume exceptionnel de 4 663 247 Dinars, clôturant sur le plus haut de la semaine de 14,18 Dinars.✅🎁🥳
=> https://www.facebook.com/groups/1156324595453368
![]() |

Répondre
|
Je l’ai recommandé à 8
Zone résistance c’est normal que je recommande d’alléger 😂😂😂😂
Ya bhim alleger ne veux pas dire vendre
Bayen zéro 3ale9a bil bourse 🤣🤣🤣🤣
7kit 3le icf, telnet, unimed, sotetel, sotrapil, tpr, bte bna stb …
Ahouka fidik week-end kemil wassa3 belik
![]() |

Répondre
|
كما اتيتكم بقرينة نصحه للاخرين ببيع ب جهاش المعروفة ب بولينا يوم سبعة وعشرين من آذار بسعر احد عشر دينار شكراااااا جزيلا الشكر على ما تقدمه من تفاني و اخلاص لعاداتك اللعينة يا مغروررررررر
Message complété le 18/04/2025 16:01:57 par son auteur.
الينوجا صاحب المنشور
![]() |

Répondre
|
حبيبي ريزقبارقية انت كثير الضجيج هل تعلم
حبيبي الينوجا المغرور اللعوب نصحت ببيع السهم ب جهاش الجمعة المنقضية وهو في سعر العشرة دينار والكل هنا شاهد عن هذا ولكن السعر ارتفع ليصل الى الاربعة عشر دينار بسببك تكبد الكثيرون خسائر و الله العظيم لو كنت في مكانك لصمتط يا مغرور انا بامكاني ان اسامحك لاني لم و لن اتطبع نصائحك ولا نصائح غيرك احقق ارباح بدون التعويل عنكم اشباه الخبراء و الحمدللله. انصحك بالتقصي لديك جنون العظمة تعتقد انك الافضل والاذكى و لا تقبل النقاش ربي يشفيك والله انا شديد حزن لانك لعوب غايتك الوحيدة السيولة لحث الناس على شراء منك و من مجموعتك ت جهاش و الدليل تنصح ببيع بولينا التي تقيم ب عشرين مرة ارباحها كما تقول و في نفس الوقت تنصح بشراء تواصول التي تقيم ب ثمانين مرة ارباحها خاف الله يا ابن ادم
@rizkbarkit
@elinoja
![]() |

Répondre
|
Elle est a pratiquement 20 fois ces bénéfices
C’est un peu exagéré pour juste une opération de scission ou démembrement de groupe
Et je sais qu’ils comptent la ramener jusqu’à 16,5
![]() |

Répondre
|
Feha 7keya w mac y kawer la Resultat w la t5 w t6 sa7a leli chré louta hedhika esmha fourass
Message complété le 18/04/2025 10:11:44 par son auteur.
Unchalla zina a7na n7ebou la3bed kol tatla3 far7ana
![]() |

Répondre
|
Màj 17/04 : => https://www.facebook.com/groups/1156324595453368
Septième objectif fixé atteint: 13.65 Dinars ✅💯🥳🥳🥳🥳
L'action a progressé de +67,8% depuis que j'ai donné ma nouvelle recommandation à l'achat sur fb le 24/02/25 (8.40dt) ✅📈
![]() |

Répondre
|
Mettez vos lunettes, le résultat net est tellement éclatant qu'il pourrait éblouir ... 🤩📊💯
![]() |

Répondre
|
Màj 28/02 : https://www.facebook.com/groups/1156324595453368
En mensuel, 💯 un évènement majeur et tant attendu s'est finalement produit :
Après la clôture de la bougie mensuelle du mois de Mars, on confirme la cassure de la résistance oblique Long terme ( en bleu ) qui a accompagné la tendance baissière de ces dernières années. La cassure était bien agressive et alimentée par du volume, ce qui est très rassurant. C'est ainsi qu'une nouvelle tendance haussière de fond s'est installé.✅💯
Des investisseurs institutionnels et d'autres grands intervenants continueraient à affluer significativement sur ce marché les semaines et mois à venir. En raison des perspectives baissières du marché des taux. ✅💯
![]() |

Répondre
|