![]() |
Je ne vois pas pourquoi ils n'ont pas annoncé le dividende qui sera proposé, sachant qu'il peuvent aller jusqu'à 10 DT.
à mon avis tout ça rentre dans le cadre malsain et laisse la porte grande ouvertes aux spéculateurs et autres manipulateurs
![]() |

Répondre
|
Dividende 7 8, objectif du cours 132 vu la progression exceptionnelle du RN (×3) et surtout du résultat d'exploitation (x12)
![]() |

Répondre
|
CA= 169,862 MnDT (+15,9%)
Résultat d'exploitation= 16,832 MnDT (x12)
Résultat Net= 21,453 MnDT (+193%)
ICF tiendra son AGO le 17 avril à 9h30 à l'hotel Sheraton.
Très bons résultats pour ICF, en attendant un rendement en dividendes historique cette fois ci😉
![]() |

Répondre
|
Le 8/3/2025 j'avais posté ceci :
Attention !!!!
une frénésie démesurée peut jouer de vilains tours:
Certes ICF est une très bonne valeur, mais ça s'arrête là , anticiper une évolution irrationnelle des cours peut s'avérer suicidaire. ICF n'est pas STAR.
Il y a moins d'un an les cours mondiaux étaient très défavorables, rien n'écarte une nouvelle tendance baissière. La société va réaliser un bon bénéfice cette année qui lui permettra de doubler, voire tripler ses dividendes. à part ça je pense qu'il faut être prudent et surtout avoir les pieds sur terre.
J'avais ajouté que ICF est une valeur Gold et que son cours pourrait se situer entre 100 et 12O dinars
quelqu'un m'avait carrément traité de BHIM .
![]() |

Répondre
|
On ne dit pas que l’action ne vaut pas 116 D, mais elle a déjà bien progressé au vu de ses résultats. C’est une bonne action à conserver, ni plus ni moins, en attendant les résultats des T1 et T2 ainsi que l’annonce des dividendes. À mon avis, c’est peut-être le bon moment pour calmer.. Je ne la recommande plus pour l'achat, sauf si les dividendes dépassent les 8 DT par action.
![]() |

Répondre
|
Le résultat net est passé de 7 à 21 (*3) et vous croyez que icf ne vaut pas 116dt …
Walahy mokhi yekef seaat fil forum hedha 🤣
![]() |

Répondre
|
Le plus important maintenant : à combien estimez-vous les dividendes ? Et selon vous, quel sera le prix de l'action dans les prochains jours ?
Personnellement, j’estime les dividendes entre 6 et 7 DT et je pense que le cours de l’action ne dépassera pas les 130 DT à court terme..
![]() |

Répondre
|
Ce qui est bizarre
Avec la hausse du dollar de 6%
Elle n’a fait qu’un gain de change de 400 millions
![]() |

Répondre
|
elementare resultat dans les normes j'etais à 5% mais bon vous avez voulu croire a l'utopie ...
![]() |

Répondre
|
![]() |

Répondre
|
https://www.entreprises-magazine.com/wp-content/uploads/2019/02/Industrie-Chimiques-du-Fluor.png" alt="" width="611" height="338" />
Au terme de cette année 2024, le chiffre d'affaires de la société Les Industries Chimiques du Fluor (ICF) a enregistré une croissance de 13,6% pour s'établir à 166,3 millions de dinars, contre 146,3 millions de dinars en 2023.
Cette augmentation s'explique essentiellement par l'accroissement des quantités vendues par rapport à la même période une année auparavant.
A fin décembre 2024, la production de fluorure d'aluminium a enregistré une croissance de 31,7% par rapport à l'année précédente grâce au maintien d'un rythme continu et soutenu de la marche de l'usine.
La société indique qu'elle poursuit son programme ambitieux d'investissement qui s'articule autour de quatre axes principaux : l'énergie photovoltaïque, les économies d'eau, les projets environnementaux et la sauvegarde de l'outil de production.
Télécharger les indicateurs d'activité arrêtés au 31 décembre 2024
O.E.O
![]() |

Répondre
|